Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche boulot en laboratoire

Bonjour à tous, j'aimerais faire un séjour sur l'île (ou autre DOM TOM) d'environ 6 mois mais il faudrait que je trouve un boulot là-bas avant d'y aller sinon c'est trop risqué financièrement

Mon problème est que je travaille dans un domaine compliqué je trouve : je suis technicienne en laboratoire de biotechnologie (enzymologie, fermentation, ...). Ça n'a rien à voir avec les laboratoires d'analyses médicales (dommage c'est plus simple pour trouver du boulot  :( )


J'aurai donc quelques questions :

Est-ce possible de trouver un travail à distance ?

Est-ce possible de trouver un CDD de 6 mois ou de l'intérim ? Je vais contacter des agences d'intérim, je ne sais même pas s'il existe de l'intérim sur l'île

Connaissez vous des entreprises privées travaillant dans ce domaine ?

Connaissez vous des personnes travaillant à la fac de sciences ? (pour qu'elles puissent m'aiguiller vers une entreprise ou pourquoi pas pour un poste à l'université comme préparatrice de TP ou autre)


Merci d'avance, j'ai l'impression que ça va être compliqué !
Voir aussi
Salut!

Je bosse a l'usine Bois Rouge (sucre)
On a un labo, nous! ;-)

Par contre tu t'y prends tard, la campagne est déjà commencée, nous avons tous nos intérimaires.... Je crois...

Si t'es intéressée pour l'année prochaine, on peut en discuter!

Continuez votre lecture