chercher un logement sur la reunion
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à La Réunion

Faire de nouvelles rencontres à La Réunion
Applications de rencontres, sorties en groupe, fêtes sur la plage… Avec son climat tropical, La ...

Travailler à La Réunion
Votre déménagement ou expatriation à La Réunion rime avec travailler ? Expat.com vous ...

Téléphone et Internet à La Réunion
C'est un dilemme à chaque expatriation… Garder son abonnement téléphonique dans son ...

Étudier à La Réunion
Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable en allant étudier à La ...

Faire un stage à La Réunion
Souhaitez-vous vous rendre à La Réunion pour effectuer votre stage en entreprise ? Prenez ...

Ouvrir un compte en banque à La Réunion
Ouvrir un compte bancaire si vous décidez de résider à La Réunion est ...

Prendre sa retraite à La Réunion
Soleil, plage, douceur de vivre, ce sont les mots qui résonnent dans la bouche des retraités ...

Les impôts à La Réunion
Quelle fiscalité pour les métropolitains et étrangers qui chosissent de s'installer ...

mais on a peur malgré tout de ne pas trouvé une loc meublé dans nos tarifs ( max 800€ par mois) c'est bcp des loc à la semaine ou à la nuit ...

, j'y vais voir de ce pas .... bonne journée
en effet, les prix des locations sont aux alentours de 800€ ce qui est d'ailleurs déjà très cher pour ce secteur, les locaux ne paieraient jamais ça.
Je vous appelle quand cela vous conviendra... J'ai une partie de ma famille en Lorraine, que je connais bien
mais je crois davantage au petit coup de pouce et aux âmes généreuses qui pourraient nous aider à trouver quelque chose à 900€ maxi maxi le mois ... nous sommes un couple avec deux enfants, deux petites shih tzu et une petite chatte, merci par avance de votre aide