Pétards
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à La Réunion

Faire de nouvelles rencontres à La Réunion
Applications de rencontres, sorties en groupe, fêtes sur la plage… Avec son climat tropical, La ...

Se loger à La Réunion
La question du logement fait partie des priorités qu'il s'agisse d'un changement de ...

Travailler à La Réunion
Votre déménagement ou expatriation à La Réunion rime avec travailler ? Expat.com vous ...

Téléphone et Internet à La Réunion
C'est un dilemme à chaque expatriation… Garder son abonnement téléphonique dans son ...

Étudier à La Réunion
Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable en allant étudier à La ...

Faire un stage à La Réunion
Souhaitez-vous vous rendre à La Réunion pour effectuer votre stage en entreprise ? Prenez ...

Ouvrir un compte en banque à La Réunion
Ouvrir un compte bancaire si vous décidez de résider à La Réunion est ...

Prendre sa retraite à La Réunion
Soleil, plage, douceur de vivre, ce sont les mots qui résonnent dans la bouche des retraités ...

La mienne en avait tellement peur qu'elle se cachait sous le lit en tremblant de peur. Elle claquait des.... crocs !!!! Parfois, je la prenais sur mes genoux et je mettais mes mains sur ses oreilles (je la caressais aussi... A chaque fois, je croyais qu'elle allait faire une crise cardiaque ! 

Ma chienne qui n'est plus de ce monde, faisait cela.... Ma chienne actuelle qui a peur des éclairs (elle est sourde donc elle n'entend pas l'orage et ne voit les éclairs bien entendu que lorsqu'il fait sombre) fait la même chose et se réfugie sur le lit et impossible de la déloger sauf si nous la prenons dans nos bras ! Merci GRAND MAÎTRE Jean Luc !!!!