Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Développement photos

Valère44

Bonsoir à tous,
Une question pratique. Ou faites vous développer( ou comment) vos photos? Je n'ai pas vu de bornes USB dans les hypermarchés. A priori chez les photographes seulement, mais avez vous une idée du prix? Et par le net avec une livraison pas trop onéreuse pour quelques photos seulement? Merci. Valérie

Voir aussi

Vivre à La Réunion : le guide de l'expatriéTraiteurs à La RéunionEpiceries fines à La RéunionQuelques photos du pique nique du 8 maiPour ceux qui aiment la photoAlbum PhotoDévelopper son réseau social à La Réunion
Hippocampe33

Par le net, par les sites courants. Ils ont en plus tres souvent des promos du genre 50 % de mois.
je vise les livraisons gratuites en point relais, j'ai qq qui va me les récupérer, et ensuite on me les envois en collissimo suivi sur 10 jours, vers 10 euro pour 0,8 kg.

Il faut juste prendre son temps ! lol

Tchix

Valère44 a écrit:

Bonsoir à tous,
Une question pratique. Ou faites vous développer( ou comment) vos photos? Je n'ai pas vu de bornes USB dans les hypermarchés. A priori chez les photographes seulement, mais avez vous une idée du prix? Et par le net avec une livraison pas trop onéreuse pour quelques photos seulement? Merci. Valérie

Valere, je fais le développement chez moi, tranquille.
J'ai le papier photo et des recharges d'encre couleur que j'achète par correspondance.
Je les remplis à la seringue
Ça me revient à 3 fois rien

Ici c'est hors de prix

A St Paul, galerie Jumbo, c'est si je me souviens, 30 cts photo en 2010

Tchix

il existe un site réunionnais pour imprimer ses photos : http://mesphotos.re/

Hippocampe33

Pour l’impression a la maison, je fais idem avec des encres simples. L'encre ternie tres vite en quelque mois a la lumiere, normal.
Pour que les photos ne bougent pas en couleur, je plastifie avec une plastifieuse acheté en métropole mais on trouve les feuilles ici en papeterie.

Tchix

Ah, c'est une bonne idée, ça...merci  ;)

Valère44

Et bien merci à toutes. Je vais réfléchir à toutes ces propositions. J'ai vu aussi le site réunionnais mais pas trouvé d'indications sur le tarif de livraison et pas de contact mail non plus; Dommage. Valérie