Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Aide pour un cadeau d'anniversaire

Andrev91

Bonjour à tous, je m'appelle Andrea et j'habite près de Turin. En 2021, je me suis marié et, en raison des restrictions de voyage liées à la COVID-19 qui limitaient les déplacements à l'Europe, ma femme et moi avons passé notre lune de miel à La Réunion. Destination qui nous semblait au départ un peu improbable, nous sommes tombés sous le charme et nous y avons laissé un souvenir impérissable. Lors de nos voyages suivants, nous avons toujours acheté des plaques en métal pour décorer notre maison et nous regrettons de ne pas avoir pris celle de la bière bourbon Dodo Lé Là, que nous voyions souvent sur les marchés et dans les boutiques de l'île. L'année prochaine, pour nos cinq ans de mariage, j'aimerais l'offrir à ma femme en souvenir de notre voyage, mais impossible de la trouver en ligne. Quelqu'un qui vit à La Réunion saurait-il où je peux la trouver ? Même le site officiel de la bière n'a pas pu m'aider. Si je la trouve, avez-vous déjà fait livrer en Italie et quels en sont les frais ? Je serais très reconnaissant à quiconque pourrait m'aider ou me donner quelques conseils.

Voir aussi

Vivre à La Réunion : le guide de l'expatriéTraiteurs à La RéunionEpiceries fines à La RéunionAchats en ligne à La RéunionHypermarchés Saint Denis ?Shopping epicesrecherche de liner de piscine