Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

...My Run.. is useful...???

Zenexp

....Avez-vous cette carte pour bénéficier des réductions..sur divers domaines...??

Voir aussi

Vivre à La Réunion : le guide de l'expatriéInstallation sur la RUNArrivée fin juillet à la run.Légumes disponibles à la Run....S.O.S. ..sur la Run ?....La run aux embouteillages...!!!L'alcoolisme à la RUN....!!!
Tchix

Il existe des carnets de réduc pour des sites touristiques (Croc'park, un apéro offert pour un dîner etc..il faut fouiner à l'office du tourisme trouver ces bon-cadeaux mais en réalité c'est pas très interessant
C'est "on vous offre ça si vous dépensez "tant"..si je me fais comprendre

Zenexp

....Effectivement ton récit lucide..!!..je me doutais de ce principe..mais tu le confirmes..!!

thierrydomi

On peut acheter des livres contenant des bons de réductions pour pas mal d' activités.
par exemple, on est aller faire un paint ball à ST pierre et il y avait un coupon de réduc de 50%  pour 6 personnes la première fois et 10% les autres fois.
cout normal, 138€ pour 6 personnes et au final on a payé 69€
Je pense que rien qu' avec cette activité le prix d' achat du carnet est amorti
A+
Thierry

Zenexp

thierrydomi a écrit:

On peut acheter des livres contenant des bons de réductions pour pas mal d' activités.
par exemple, on est aller faire un paint ball à ST pierre et il y avait un coupon de réduc de 50%  pour 6 personnes la première fois et 10% les autres fois.
cout normal, 138€ pour 6 personnes et au final on a payé 69€
Je pense que rien qu' avec cette activité le prix d' achat du carnet est amorti
A+
Thierry

...Retournant de situation...pour le paint ball à St Pierre...sur ceux..je commande...!!

thierrydomi

Je ne sais pas si je peux le mettre sur le forum, je te l' envoie en MP.

Zenexp

thierrydomi a écrit:

Je ne sais pas si je peux le mettre sur le forum, je te l' envoie en MP.

...Merci Thierry...!!