projet de parent seul qui n'intéresse pas les enfants :(
oui on comprend mieux ton problème ,si c'est une dépression chronique c'est vraiment pénible . Si je t'ai vexés par mes texte ,alors je m'en excuse . Mon texte n'avait pour but que de t'avertir de certains problèmes juridiques pour pas se retrouver plus dans la panade , dans ton cas le conseille d'un avocats serais utile avant que tu prenne une décision . J'espère que tu as pas reçu trop de cochonnerie dans ta boite
. bon courage ,et accroche toi bien jean luc 
C'est vrai que c'est beaucoup plus complexe que ça le souci de Mika
En dialoguant avec les enfants et leur père Mika va trouver une solution et un terrain d'entente
Non pas vexée JLuc ce n'est pas le mot, mais je me suis sentie un peu agressée, alors que vous ne saviez pas le fond du problème, mais y a pas de souci 
Non je n'ai rien reçu de tel, je rassure les gens qui poste des topics, les gens sont vraiment sympas et compatissants ici, en tout les cas moi je n'ai jamais eu de retour désagréables.
Merci JLuc;)
Tchix a écrit:C'est vrai que c'est beaucoup plus complexe que ça le souci de Mika
En dialoguant avec les enfants et leur père Mika va trouver une solution et un terrain d'entente
Je l'espère Tchix, de tout coeur
Merci à vous pour vos messages sympathiques, vraiment. 
Bonsoir Mika
Tjrs à tes cotés , et
Ravie de voir que ce topic s'apaise
désormais , Il n y aura que du positif.
Amicalement
Chessmer
Mika974971 a écrit:mais je me suis sentie un peu agressée, alors que vous ne saviez pas le fond du problème,
Merci JLuc;)
j'en suis désoler ce n'est pas mon intention , allez bon courage ,je croise les doigt pour que tous vous trouver la voie pour dialoguer ensemble ,et conclure á un accord .
jean luc 
Je suis contente pour Mika du retour au calme de ce topic
Merci pour tes explications Jluc
Et Mika ...n'hésite pas à revenir nous apporter quelques nouvelles quand les choses vont bouger pour toi
Amitiés
Tchix
chessmer a écrit:Bonsoir Mika
Tjrs à tes cotés , et
Ravie de voir que ce topic s'apaise
désormais , Il n y aura que du positif.
Amicalement
Chessmer
Bonjour Chessmer,
Comme je disais à JLuc je n'ai pas dévoilé de suite le problème de ma situation, donc c'est vrai que certaines personnes on commenté juste par rapport au faite que je voulais partir sans me soucier du père...voir même de mes enfants, alors que c'est faux... au contraire, sinon je n'aurais pas posté ce topic.
Je ne sais pas si il y aura que du positif car ma position est très délicate... mais merci à tous et à toutes pour votre soutien 
Mika.
Tchix a écrit:Je suis contente pour Mika du retour au calme de ce topic
Merci pour tes explications Jluc
Et Mika ...n'hésite pas à revenir nous apporter quelques nouvelles quand les choses vont bouger pour toi
Amitiés
Tchix
Je n'y manquerais pas Tchix. Merci à toi;)
jean luc1 a écrit:Mika974971 a écrit:mais je me suis sentie un peu agressée, alors que vous ne saviez pas le fond du problème,
Merci JLuc;)
j'en suis désoler ce n'est pas mon intention , allez bon courage ,je croise les doigt pour que tous vous trouver la voie pour dialoguer ensemble ,et conclure á un accord .
jean luc
C'était mon intention de dialoguer avec le père de mes enfants, et de trouver une solution...
Merci 
Mika974971 a écrit:Comme je disais à JLuc je n'ai pas dévoilé de suite le problème de ma situation, donc c'est vrai que certaines personnes on commenté juste par rapport au faite que je voulais partir sans me soucier du père...voir même de mes enfants, alors que c'est faux... au contraire, sinon je n'aurais pas posté ce topic.
Je ne sais pas si il y aura que du positif car ma position est très délicate... mais merci à tous et à toutes pour votre soutien
Mika.
Parler de ce genre de problème sur un forum c'est difficile et risqué ,sur certains forum saurait été un affrontement entre deux blog et les petits nom d'oiseaux ...
c'est vrais que la 1er partie de ton forum ,m'a fait penser que tu voulais punir ou te venger de ton ex mari,en lempêchant de voir ses enfants ,J'ai simplement dit que c'est pas la solution .je voit que tu est dans le même esprit que moi ,avec des mots différent .
Dans la vie il y a jamais que du positif ,il y a toujours une part de négatif ,la vie n'est pas parfaite .
Pour ton cas il y a du positif dans la mesure ,ou tu as passer le pas ,et que tu en parle ,tu est sur la bonne voie ,tu commence à remonter la pente . tu est comme un capitaine qui tient la barre au milieux de la tempête .
jean luc
PS: je suis un ancien de "la royale"
Oui c'est juste et Laurence m'avez prévenu gentiment mais je ne suis pas déçue des retours...
Ohhh merci Jean Luc pour "Le Capitaine", je suis flattée
, en espérant que je tienne jusqu'à la fin de la tempête...
mais oui tu va tenir 
Mika974971 a écrit:, en espérant que je tienne jusqu'à la fin de la tempête...
mais oui tu tiendras ,le soir quand tu en a marre (les enfants coucher),tu prend une photos d'eux tu l'a regarde ,tu pleurs aussi ,tu te dit il faut que je tienne pour eux .n'hésite pas a en parler dans ton entourage . jean luc 
Mange du chocolat aussi, c'est cool le chocolat! (oui, bon, j'essaie juste de mettre un peu d'humour dans un sujet sérieux...
)
VOUS ETES GENTILS TOUS !!!
Pour le chocolat Luhaanna... j'y crois, mais il faut du chocolat noir, il fut un temps où j'en mangeais un petit carré tout les soir 
Bonne journée à tous. Mika
En voilà une bonne habitude! C'est l'occasion de s'y remettre! 
alors un petit morceaux
histoire de commencer jean luc 
Arrête arrête Jluc pitié .. Heureusement que je n'ai pas vu ça hier soir , il y aurait eu un gros craquage sinon
ahahah surtout du bien noir pour moi
merci jl1
C*t* d'*r noir only... 

Bon j'arrête, je suis encore HS... Mes excuses à l'initiateur du post.
hum un regal je ne connais pas , e n'en trouve pas ici au canada il n'y a juste que le lindt 80% qui nous arrive, le reste c'est du b;anc, du lait, trop sucre.
merci pour cette belle image
jluc
Et les garçons... vous allez vous faire taper sur les doigts, on n'a pas le droit de faire de la PUB 
Si Laurence le dit... Image supprimée et marque "masquée" 
LaurenceL a écrit:Et les garçons... vous allez vous faire taper sur les doigts, on n'a pas le droit de faire de la PUB
t'inquiete laurencel tant qu'on parle gourmandise je suis sur que l'on peut en seduire plus d'un 
bonne soiree
jluc
LaurenceL a écrit:Et les garçons... vous allez vous faire taper sur les doigts, on n'a pas le droit de faire de la PUB
C étais pas de la pub ,de l'humour seulement ,et encore en plus elle étais belle la photos ,bonne soirées jean luc 
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à La Réunion

Faire de nouvelles rencontres à La Réunion
Applications de rencontres, sorties en groupe, fêtes sur la plage… Avec son climat tropical, La ...

Se loger à La Réunion
La question du logement fait partie des priorités qu'il s'agisse d'un changement de ...

Travailler à La Réunion
Votre déménagement ou expatriation à La Réunion rime avec travailler ? Expat.com vous ...

Téléphone et Internet à La Réunion
C'est un dilemme à chaque expatriation… Garder son abonnement téléphonique dans son ...

Étudier à La Réunion
Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable en allant étudier à La ...

Faire un stage à La Réunion
Souhaitez-vous vous rendre à La Réunion pour effectuer votre stage en entreprise ? Prenez ...

Ouvrir un compte en banque à La Réunion
Ouvrir un compte bancaire si vous décidez de résider à La Réunion est ...

Prendre sa retraite à La Réunion
Soleil, plage, douceur de vivre, ce sont les mots qui résonnent dans la bouche des retraités ...
Vos questions et expériences à La Réunion