Côté loisirs à St Denis(théâtre, piscine,bibliothèque)
Je suis une dévoreuse de livres ainsi que ma fille, aussi nous allons rapidement nous inscrire dans une médiathèque;J'ai vu qu'il y avit la médiathèque F Mitterrand. Je vais aller voir mais quels conseils me donnez vous? Un autre lieu?
Pour le théâtre je vais aller chercher la plaquette mais sur un topic quelqu'un avait parlé du Théatre Vollard. Je n'ai pas trouvé de programmation sur le net.
Et une dernière question, le cinéma c'est ou le mieux. Je n'en ai pas encore apperçu un seul.Merci pour vos réponses.
- Loisirs à La Reunion - Guide
- Fournitures loisirs créatifs à La Réunion - Entreprises
- St Denis où habiter? - 2 Réponses
- Quelle tenue en ce moment sur St Denis ? - 3 Réponses
- Habiter à La Montagne, St Denis - 24 Réponses
- Shopping à St Denis - 12 Réponses
- rech location a st denis - 2 Réponses
http://www.cdoi-reunion.com
j'ai écrit trop vite
il y a apparemment une médiathèque, mais dans quel quartier?Il y a le Teat de Champ fleury où beaucoup d'évènements ont lieu.
Des célébrités y sont souvent conviées également.
J'ai pu voir des représentations de grande qualité.
Il faut prendre le programme du Teat en début de saison, soit très bientôt.
Voir le site du Teat également.
La médiathèque est , si je ne me trompe pas, elle-aussi à Champ fleury
St Denis est une ville bien axée sur la culture. Il faut souvent visiter le site de la ville car il s'y passe beaucoup de choses et c'est souvent après qu'on le sait !
http://www.saintdenis.re/
ma fille aussi adore ça!
bonne recherche
jluc
R de la Source, Piscine, 97400, St Denis
02 62 21 45 08
J'ai trouvé ça sur Google mais je pense que tu as dû faire la même recherche que moi..

pour le moment ma messagerie gmail est en carafe alors je rechercherai un peu plus tard et le redeposerai
jluc
voila le lien disparu qu eje vais aussi remettre sur le topic concerne

Il y a aussi une piscine à La Montagne.
Pour le cinéma, il y a le complexe Cinépalmes à Sainte - marie.
Pour la piscine, Sainte - marie c'est grand, au Chaudron il y a un toboggan et à la Source (St - Denis elle est chauffée

Isabelle
) c'est dans quel coin "la source"? les bibliothèques ne fonctionnent pas en réseau sur St Denis alors? ici au Mans je suis inscrite aussi, il y en a 4 (ou 5?) et elles fonctionnent en réseau: l'inscription est valables dans toutes les médiathèques de la ville et on peut emprunter/rendre indifféremment dans l'une ou l'autre. la lecture sur place est gratuite même sans inscription (ça c'est top!) sinon pour les cartes c'est comme dit plus haut, adulte ou enfant différencié dans les ouvrages.
merci pour les infos en tout cas, ça m'intéresse fortement les bibliothèques! et les animations c'est chouette aussi, surtout l'anglais!

La source, c'est en bas de Bellepierre et Saint François.

Super
,Pour ceux qui veulent se cultiver, ils peuvent donc le faire !
c'est vraiment une très bonne nouvelle
marjoriedim a écrit:Il y a de nombreuses sortie et événement culturels sur l'île c'est un vrai bonheur!!!
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à La Réunion

Faire de nouvelles rencontres à La Réunion
Applications de rencontres, sorties en groupe, fêtes sur la plage… Avec son climat tropical, La ...

Prendre sa retraite à La Réunion
Soleil, plage, douceur de vivre, ce sont les mots qui résonnent dans la bouche des retraités ...

Les impôts à La Réunion
Quelle fiscalité pour les métropolitains et étrangers qui chosissent de s'installer ...

Travailler à La Réunion
Votre déménagement ou expatriation à La Réunion rime avec travailler ? Expat.com vous ...

Se loger à La Réunion
La question du logement fait partie des priorités qu'il s'agisse d'un changement de ...

Étudier à La Réunion
Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable en allant étudier à La ...

Téléphone et Internet à La Réunion
C'est un dilemme à chaque expatriation… Garder son abonnement téléphonique dans son ...

Visas pour La Réunion
L'île de La Réunion est un DROM ou Département et Région (français) ...
Vos questions et expériences sur les loisirs à La Réunion
Services indispensables pour votre expatriation