Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Terre Sainte à Saint Pierre

LaurenceL

Marin 33 a écrit:

Bonjour merci de vos infos, la chaleur jusqu'à 28/35° ne me dérange pas, à condition qu'il y ai des petits Alizés ( comme a Tahiti )cependant etre au bord de la mer n'est pas trop  agréable  .mais comme ont dit ,ont ne peut pas tout avoir ," le beurre, l'argent du beurre et..... :whistle:

Bonjour Marin 33... il y a beaucoup de vent à Terre Sainte et St Pierre, certain le supporte mal. Pourquoi être au bord de mer n'est pas trop agréable ?
Laurence  :)

Marin 33

Bonjour Laurence, je ne souhaite pas être  particulièrement être au bord de mer,le vent le sable ce n'est pas agréable. Merci

LaurenceL

Marin 33 a écrit:

Bonjour Laurence, je ne souhaite pas être  particulièrement être au bord de mer,le vent le sable ce n'est pas agréable. Merci

Le bord de mer à Terre Sainte se sont des falaises escarpées que vous surplombez de 50 ou 100  mètres ;)

Marin 33

Ok merci ,je vous donne mon téléphone en message privé. Et ont peut s'appeler bon week-end

Marin 33

En fait je pense que le montant du  LOYER  de  logement sera déterminant sur le choix de l'emplacement de la maison. ,sachant que  jai un budget de 750 €/mois, avec 2 chambres .je suis conscient que cela ne va être facile a trouvé.mais en étant surplace  dans un studios en attendant ,et avec un peu de chance ,j'ai confiance pour trouver le bon compromis. Merci et Bonne journée.