Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Aides sociales à la Réunion

JL974

Bonjour
je lance ce topic pour permettre a ceux qui parfois sont dans la galere,

j'ai lu que le RSTA etait supprime depuis juin,

mais peut etre existe t il d'autres aides auxquelles les personnes ne pensent pas, car dans la vie il y a des hauts et des bas et certains passent par des periodes longues de "sans-emploi" quand on regarde le taux tres eleve de chomage sur l'ile.

Je ne suis pas expert en la matiere ne connaissant pas les droits des uns et des autres ni les organismes associes, ni les demarches a faire,

j'avais remarque quelques questions parfois deci dela par des "forumeurs" sans que ceux ci ne soient trop aiguilles aussi si quelques uns d'entre vous le peuvent je vous laisse vous epancher sur ce topic,

jluc  wink

Voir aussi

Vivre à La Réunion : le guide de l'expatriéLa Réunion - que nous conseillez-vous ?Nous revenons vivre à la reunion à St pierreCe qu’il faut savoir avant de s’installer à la RéunionQuestionnaire pour une étude île de la réunionEst il possible de cumuler retraite et Job la RéunionDémarches après mariage La Réunion (Mauricien)
JL974

je compte sur le partage de ceux qui savent....

bouba43

je vais te dire le boulot le boulot et encore le boulot,comme on dit a la réunion l'argent y trouve par sous roche,rmi rsta rsa c'est pour gratteur qui, sate y veut y peut,
désoler jl sujet qui m’irise.10 cv en entre mes mains et tous te dit la même chose ((y vaut mieux mi reste mon case si pou travaille au smic ,moin na le droit cmu rsa alloc billet 'avion avec la dom  )),et moi qui travaille tout les jours est droit a rien a part de payer. excuse moi je ne donnerait pas les combine pour qu'il y est plus de gratteur qui.

JL974

pas de souci bouba, je ne fais qu'evoquer que ce que je lis ou entends sur les ondes reunionaise comme la Permiere, ou sur Antenne reunion, ce qui est donc un sujet brulant sur l'ile

:)

GuestPoster637

Bonjour