Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

pic nic de 23 février à 12h au puit des Anglais à St Philippe

domino06

voilà, le prochain picnic des z'amis sera le 23 février à 12h.
A saint Philippe, au Puit des Anglais; un site qu'on nous promet magnifique, avec piscine d'eau douce/de mer, de l'herbe, de l'ombre
et voilà

invitation cordiale à tous !!!!

Voir aussi

Loisirs à La ReunionActivités sportives à La RéunionChambres d'hôtes à La RéunionRENCONTRE des expatriés - Pic Nic le dimanche 10 juin à 12hArrivée ce 26 août 2012 à 23:00 à St-Denis, Rech trajet vers St-PierreEcole à la Réunion : dates, anglais, etc.vivre à Saint Philippe; qu'en pensez-vous ?
Aurélie

:one

lo31

Sniff! je ne serai pas encore montée dans l'avion! je n'arrive que le 25! bonne journée à tous et toutes!

LaurenceL

Coucou Lo
Je ne t'avais pas reconnu t'as plus ton parapluie :)
AH bé voilà je sais quand tu arrives, j'allais juste te poser la question via ligne privée.
J'ai regardé la météo sur la métropole ce matin :joking: MDR. Bonne soirée... Courage
A+ Laurence

lo31

MDR! t'es pas une vraie chopine toi!:cheers:

domino06

@lo31 : pas de panique, on en fera un autre en mars surement... je vous tiens au courant

Barbie67

Bonjour à tous !
Arrivée à La Réunion en décembre 2012 concilier vie professionnelle et personnelle, je réside à Saint Joseph. Depuis mon installation sur l'île, je recherche à me recréer ici un réseau social. Ainsi, serait-il possible de me joindre à vous lors de ce pic-nic du 23 février?

domino06

Evidemment !!!! on est là pour çà
soit la bienvenue à la Réunion

Dans le groupe, certain ont vu que la piscine du puit des anglais était VIDE... qq doutes commencent à se faire sentir ... Il est POSSIBLE qu'ils changent le lieu du pique nique sinon les enfants (et les grands) ne pourront pas se baigner

AFFAIRE A SUIVRE !!!

lo31

domino06 a écrit:

@lo31 : pas de panique, on en fera un autre en mars surement... je vous tiens au courant

Merci! Mais je crois qu'il me faudra attendre encore... Je suis de retour en métropole mi mars! C'est une année comiquée, je viens que durant mes congés en attendant  ma mutation .... Sniff!

Mais bon pique-nique à tous!

JL974

bonjour lo31,

j'espere que c'est pour bientot ta mutation
bonne chance et bonnes vacances
jluc

Barbie67

Bonjour les z'amis!
Le picnic est toujours prévu pour samedi à 12h au Puit des Anglais?
Bonne journée chez vous.
A samedi j'espère.

SophieCheval

Bonjour barbie67

J'ai lu sur la discussion mal du pays que le lieu avait changé !
Je vous souhaite à tous un agréable pic nic en attendant de le partager avec vous  cet été .

À bientôt

Sophie

thierrydomi

Bonjour,
vu que la piscine du puit des anglais est vide, le lieu du pic nic est transféré le 23 à grand anse voir post de CV réunion

A+ Thierry

diamadaga

Un bon pic nic a toutes et tous. :)

celinemaroc

Alors ce pic nic. ? Racontez nous ...

domino06

bon, je raconte pour les autres mais j'espère qu'ils le feront aussi: il faisait chaud, chaud très chaud, bonne ambiance et prolongation jusqu'à la nuit.... pas trop noire, la nuit puisque la plage de grand anse dispose d'un éclairage lol

celinemaroc

Merci d'en avoir raconter un bout juste ce faut pour nous donner envie ... A quand le prochain ?