Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vivre à la réunion

JL974

mais au fait quelqu'un sait il ce que sont devenus tous les initiateurs de ce topic:
loulou2012,  familizen, sand01, Baylee,

ce serait plaisant de les retrouver pour qu'ils nous parlent encore de leur installation, de leur avis apres quelques mois d'installation

jluc

Luhaana

Aucune nouvelle d'eux en effet, j'espère qu'ils repasseront par là bientôt! (Ayumi, je n'en reviens pas d'avoir raté ton anniversaire! Désolée désolée)

AyumiOmisaki

Luhaana a écrit:

Aucune nouvelle d'eux en effet, j'espère qu'ils repasseront par là bientôt! (Ayumi, je n'en reviens pas d'avoir raté ton anniversaire! Désolée désolée)

Ce n'est rien Luhaana :) ne t'inquiètes pas

Tchix

LaurenceL a écrit:

Heu non... pas lu Asterix pour tchictchix :happy: tu aurais pu choisir Cléopâtre c'était tout de même + facile...
mais je fais comme Odetta du copier/coller et chips c'est bien ou alors chic :) ou chite :( ou sheet :) ou bien shit :( mais je ne suis pas certaine que nos amis Anglo-saxon aime la dernière version :D

:lol::lol:

Luhaana

Ton pseudo prend vraiment cher Tchictchix :lol: (et sans copié/collé pour moi hahahaha!)

JL974

n'est ce pas hein fallait y penser :D

Tchix

A ce propose JL , pas encore compris ton pseudo...mais tu me l'expliqueras un jour peut-être !:D

WILL59

bonjour

vivant à lille ce jour

ayant une sœur et beau frere present sur place

je souhaites leurs faire une surprise en m'installant sur place à la réunion

je souhaite travailler dans le tourisme en association avec une personne sur place ou faires des chambres d'hotes.....

En esperant avoir de l'aide pour mon départ au plus vite

cordialement

william

WILL59

Idem comme projet

Mais en solo

Luhaana

Pour celui de Jluc, j'ai déjà abandonné, trop compliqué :lol:
Par contre le tien Tchictchix c'est faisable, personnellement je décompose pour bien l'écrire : tchic - tchix !

Tchix

Pour moi c'est t chic t chix (t'es chic t'es chix) :proud

Luhaana

Wahou, vraiment pas bête! Je me compliquerais presque la vie à côté avec ma 'décomposition' haha...

Odeta

coucou E
lissa bravo pour ta décomposition plus facile a retenir et sympa t chic!!!b nuit à tous
beau temps chez vous ici baf !!!!

Tchix

elissa974 a écrit:

Pour moi c'est t chic t chix (t'es chic t'es chix) :proud

:lol:

Tchix

Et Odeta, alors, où en es-tu de tes réflexions ? Amicalement...

WILL59

personne,,,

JL974

WILL59 a écrit:

personne,,,

??  ;)

WILL59

pour maider a limmigration lool

JL974

WILL59 a écrit:

pour maider a limmigration lool

je ne comprends pas trop votre question, vous voulez immigrer ou? au bresil, ou vous expatrier a la reunion?

la reunion c'est la France donc pas de souci d'immigration

jluc

WILL59

humourrrr 

merci

oui a la reunion que je souhaites habiter

le bresil une destination de vacances

JL974

:)

et quelles sont les questions precises que vous vous posez pour que chacun puisse vous donner son eclairage

WILL59

je souhaites venir minstaller

trouver un logement

une activite pour ouvrir un commerce ou relation avec le tourisme

JL974

WILL59 a écrit:

je souhaites venir minstaller

trouver un logement

une activite pour ouvrir un commerce ou relation avec le tourisme

alors pour votre premiere precision, avez vous deja une idee du lieu sur l'ile?

trouver un logement vous avez des sites qui sont precises sur certains topic, qui devraient vous aider en ce sens, et en plus je vous recommande de porter votre recherche dans le coins annonces de ce forum

ensuite pour le tourisme, si vous envisagez de monter sur place un commerce, je crois que la il faut que vous veniez sur place en reconnaissance pour faire une petite analyse de la situation car c'est trop generaliste comme
"expression du besoin"

desole de ne pas pouvoir vous aider plus,
bon courage

jluc

WILL59

OUI EN PARTENARIAT AVEC UNE PERSONNE DEJA SUR PLACE SERA PLUS FACILE BIEN SUR

JL974

avez vous deja recherche des potentiels partenariat sur place dans le domaine qui vous interesse?

WILL59

non je découvres

je recherche relation via ce site ou conseils

JL974

desole la je ne suis pas competent, je laisse la place a d'autres
bonne chance
jluc

Tchix

V6G1T2 a écrit:
WILL59 a écrit:

personne,,,

??  ;)

:D:D:lol::lol::lol::lol: Tss..

WILL59

?????

LaurenceL

WILL59 a écrit:

bonjour

vivant à lille ce jour

je souhaite travailler dans le tourisme en association avec une personne sur place ou faires des chambres d'hotes.....

cordialement

william

Bonjour William, lancer une nouvelle conversation :D Là vous êtes perdu au milieu d'une autre conversation, pas le temps aujourd'hui mais je vous répondrais... Laurence :)

Odeta

bonjour

je n ai pas très avancée dans ma réflexion
j aimerai vendre ma petite maison

ce serait plutôt en automne que je viendrai par exemple pour 6 mois

merci à tous sur ce blog toute cette gentillesse donne envie de venir b WE Odeta

Tchix

Merci Odeta et reviens-vite nous donner de tes nouvelles !!!:)

LaurenceL

LaurenceL a écrit:
WILL59 a écrit:

bonjour

vivant à lille ce jour

cordialement

william

Bonjour William, lancer une nouvelle conversation :D Là vous êtes perdu au milieu d'une autre conversation, pas le temps aujourd'hui mais je vous répondrais... Laurence :)

Bonsoir William, je reviens vers vous car promis :P et si cela vous intéresse encore... Je ne comprend pas bien ce que vous voulez dire par "je souhaite travailler dans le tourisme en association" si c'est pour travailler avec un "local" à part peut être apport de votre part d'€ pour se développer ça c'est pas compliqué à trouver :P... Sinon il y a plein d'affaire en vente ici, vous pouvez monter un projet seul ou avec des associés... mais je ne suis pas certaine que les Réunionnais vous attendent :D Pour les chambres d'hôtes je pense qu'il y en largement assez, tout le monde à voulu faire ça et depuis qqes années il y a plus d'offres que de demandes. Venez vous faire une idée, observez, écoutez... Si vous êtes vaillant et malin vous trouverez, mais il faut des mois ou des années pour faire son trou... Laurence :)

WILL59

MERCI

Isa50

Je souhaite juste m'inscrire car j'aimerais un jour partir vivre à la réunion.

Tchix

Isa50 a écrit:

Je souhaite juste m'inscrire car j'aimerais un jour partir vivre à la réunion.

Bonjour Isa..et très bonne idée que vous avez là !

WILL59

moi pareil

voila mon email

elec.deleplanque@orange.fr

à bientot

Tchix

Bonjour Will !

WILL59

CC

Joelf

Bonjour,
le tour de l ile en voiture non stop par les plaines est faisable en 4 heures...en mode auto-ecole

Plus serieusement il faut compter une journee et sans se stresser si on veut s arreter pour visiter les sites et pour manger.