Vivre à la réunion
mais au fait quelqu'un sait il ce que sont devenus tous les initiateurs de ce topic:
loulou2012, familizen, sand01, Baylee,
ce serait plaisant de les retrouver pour qu'ils nous parlent encore de leur installation, de leur avis apres quelques mois d'installation
jluc
Aucune nouvelle d'eux en effet, j'espère qu'ils repasseront par là bientôt! (Ayumi, je n'en reviens pas d'avoir raté ton anniversaire! Désolée désolée)
Luhaana a écrit:Aucune nouvelle d'eux en effet, j'espère qu'ils repasseront par là bientôt! (Ayumi, je n'en reviens pas d'avoir raté ton anniversaire! Désolée désolée)
Ce n'est rien Luhaana
ne t'inquiètes pas
LaurenceL a écrit:Heu non... pas lu Asterix pour tchictchix
tu aurais pu choisir Cléopâtre c'était tout de même + facile...
mais je fais comme Odetta du copier/coller et chips c'est bien ou alors chicou chite
ou sheet
ou bien shit
mais je ne suis pas certaine que nos amis Anglo-saxon aime la dernière version

Ton pseudo prend vraiment cher Tchictchix
(et sans copié/collé pour moi hahahaha!)
n'est ce pas hein fallait y penser 
A ce propose JL , pas encore compris ton pseudo...mais tu me l'expliqueras un jour peut-être !
bonjour
vivant à lille ce jour
ayant une sur et beau frere present sur place
je souhaites leurs faire une surprise en m'installant sur place à la réunion
je souhaite travailler dans le tourisme en association avec une personne sur place ou faires des chambres d'hotes.....
En esperant avoir de l'aide pour mon départ au plus vite
cordialement
william
Pour celui de Jluc, j'ai déjà abandonné, trop compliqué 
Par contre le tien Tchictchix c'est faisable, personnellement je décompose pour bien l'écrire : tchic - tchix !
Wahou, vraiment pas bête! Je me compliquerais presque la vie à côté avec ma 'décomposition' haha...
coucou E
lissa bravo pour ta décomposition plus facile a retenir et sympa t chic!!!b nuit à tous
beau temps chez vous ici baf !!!!
elissa974 a écrit:Pour moi c'est t chic t chix (t'es chic t'es chix)

Et Odeta, alors, où en es-tu de tes réflexions ? Amicalement...
pour maider a limmigration lool
WILL59 a écrit:pour maider a limmigration lool
je ne comprends pas trop votre question, vous voulez immigrer ou? au bresil, ou vous expatrier a la reunion?
la reunion c'est la France donc pas de souci d'immigration
jluc
humourrrr
merci
oui a la reunion que je souhaites habiter
le bresil une destination de vacances

et quelles sont les questions precises que vous vous posez pour que chacun puisse vous donner son eclairage
je souhaites venir minstaller
trouver un logement
une activite pour ouvrir un commerce ou relation avec le tourisme
WILL59 a écrit:je souhaites venir minstaller
trouver un logement
une activite pour ouvrir un commerce ou relation avec le tourisme
alors pour votre premiere precision, avez vous deja une idee du lieu sur l'ile?
trouver un logement vous avez des sites qui sont precises sur certains topic, qui devraient vous aider en ce sens, et en plus je vous recommande de porter votre recherche dans le coins annonces de ce forum
ensuite pour le tourisme, si vous envisagez de monter sur place un commerce, je crois que la il faut que vous veniez sur place en reconnaissance pour faire une petite analyse de la situation car c'est trop generaliste comme
"expression du besoin"
desole de ne pas pouvoir vous aider plus,
bon courage
jluc
OUI EN PARTENARIAT AVEC UNE PERSONNE DEJA SUR PLACE SERA PLUS FACILE BIEN SUR
avez vous deja recherche des potentiels partenariat sur place dans le domaine qui vous interesse?
non je découvres
je recherche relation via ce site ou conseils
desole la je ne suis pas competent, je laisse la place a d'autres
bonne chance
jluc
WILL59 a écrit:bonjour
vivant à lille ce jour
je souhaite travailler dans le tourisme en association avec une personne sur place ou faires des chambres d'hotes.....
cordialement
william
Bonjour William, lancer une nouvelle conversation
Là vous êtes perdu au milieu d'une autre conversation, pas le temps aujourd'hui mais je vous répondrais... Laurence 
bonjour
je n ai pas très avancée dans ma réflexion
j aimerai vendre ma petite maison
ce serait plutôt en automne que je viendrai par exemple pour 6 mois
merci à tous sur ce blog toute cette gentillesse donne envie de venir b WE Odeta
LaurenceL a écrit:WILL59 a écrit:bonjour
vivant à lille ce jour
cordialement
william
Bonjour William, lancer une nouvelle conversationLà vous êtes perdu au milieu d'une autre conversation, pas le temps aujourd'hui mais je vous répondrais... Laurence
Bonsoir William, je reviens vers vous car promis
et si cela vous intéresse encore... Je ne comprend pas bien ce que vous voulez dire par "je souhaite travailler dans le tourisme en association" si c'est pour travailler avec un "local" à part peut être apport de votre part d' pour se développer ça c'est pas compliqué à trouver
... Sinon il y a plein d'affaire en vente ici, vous pouvez monter un projet seul ou avec des associés... mais je ne suis pas certaine que les Réunionnais vous attendent
Pour les chambres d'hôtes je pense qu'il y en largement assez, tout le monde à voulu faire ça et depuis qqes années il y a plus d'offres que de demandes. Venez vous faire une idée, observez, écoutez... Si vous êtes vaillant et malin vous trouverez, mais il faut des mois ou des années pour faire son trou... Laurence 
Je souhaite juste m'inscrire car j'aimerais un jour partir vivre à la réunion.
Isa50 a écrit:Je souhaite juste m'inscrire car j'aimerais un jour partir vivre à la réunion.
Bonjour Isa..et très bonne idée que vous avez là !
moi pareil
voila mon email
elec.deleplanque@orange.fr
à bientot
Bonjour,
le tour de l ile en voiture non stop par les plaines est faisable en 4 heures...en mode auto-ecole
Plus serieusement il faut compter une journee et sans se stresser si on veut s arreter pour visiter les sites et pour manger.
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à La Réunion

Faire de nouvelles rencontres à La Réunion
Applications de rencontres, sorties en groupe, fêtes sur la plage… Avec son climat tropical, La ...

Se loger à La Réunion
La question du logement fait partie des priorités qu'il s'agisse d'un changement de ...

Travailler à La Réunion
Votre déménagement ou expatriation à La Réunion rime avec travailler ? Expat.com vous ...

Téléphone et Internet à La Réunion
C'est un dilemme à chaque expatriation… Garder son abonnement téléphonique dans son ...

Étudier à La Réunion
Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable en allant étudier à La ...

Faire un stage à La Réunion
Souhaitez-vous vous rendre à La Réunion pour effectuer votre stage en entreprise ? Prenez ...

Ouvrir un compte en banque à La Réunion
Ouvrir un compte bancaire si vous décidez de résider à La Réunion est ...

Prendre sa retraite à La Réunion
Soleil, plage, douceur de vivre, ce sont les mots qui résonnent dans la bouche des retraités ...
Vos questions et expériences à La Réunion

tu aurais pu choisir Cléopâtre c'était tout de même + facile...
ou sheet