Bonjour a tous je m'appel Erick et je souhaite vivre au Kenya ( Nairobi ) . Je suis très motiver . Je parle et écris anglais . j'ai déjà eu la chance de venir travaillé a Nairobi pour une période de 6 mois .Je cherche un job . Je peut envoyer mon CV aux personnes qui serais intéressé . Je suis près a tout pour travailler au Kenya .
je vis en France et je suis prêt a tout pour avoir un job au Kenya . J'y ais déjà vécu quasiment 8 mois pour la construction de la nouvelle central électrique de thika road . Pour être honnête ma femme vie a Nairobi et je souhaite refaire ma vie au Kenya . Si vous avez une proposition a me faire je suis a votre disposition . je peut envoyer mon CV si vous le souhaitez .
bonjour je souhaiterai venir a keny pour travaille , je souhaiterai savoir des information concernant la securiter ainssi que le neiveau de vie las bas ?? merci
Le niveau de vie est bas, une infirmière environ 250€ par mois, les loyers chers, coté sécurité cela laisse à désirer dans les grandes ville le soir comme Nairobi et sur la Côte bonjour la catastrophe.
Bonjour Erick as tu finalement trouvé un travail je suis guinéenne et vie à Nairobi depuis une année et j'ai vraiment besoin d'un travail que peut tu conseillé