Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

décharge sauvage

Bonjour,
Les décharges sauvages sont un vrai fléau à Maurice et j'aurais aimé savoir où et à qui s'adresser pour faire nettoyer les endroits dans lesquels s'accumulent les déchets dans la région du Nord? Merci
1 membre a réagi à ce message
Voir aussi
Bonjour, vous devez prendre contact avec le conseil de district de votre région.
1 membre a réagi à ce message
Bonjour,

Essayez de contacter la police de l'environnement : 210 5151, 210 5252

:cheers:
Anoushka
2 membres ont réagi à ce message
A quand de vrais décharges et parcs à containers ou les gens pourraient venir déposer ?  Le début de la solution...?

Stephmaurice a écrit:

A quand de vrais décharges et parcs à containers ou les gens pourraient venir déposer ?  Le début de la solution...?


Une déchetterie a été inaugurée à la Chaumière (près de Bambous) il y a environ un mois ...

Bonjour,

Oui voici un lien

https://www.lexpress.mu/article/385249/ … -chaumiere

Bonne journée
C'est mieux que rien mais depuis le Nord c'est à 36km ... tant qu'ils n'installeront pas de déchèteries dans chaque grande ville le problème persistera .
merci à tous, je vais prendre contact auprès des numéros indiqués.
Des decharges sauvages,il y en avait environ 160 il y a quelques mois.....ca a du augmenter ......la route de Beau Songes a Quatre Bornes...une decharge sur des kilometres.........L'autoroute Phoenix a Verdun pareil sur des kilometres ,dechets,sacs d'ordures,etc.......

Continuez votre lecture