Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Pediatre et crèche urgent

LoanePautou

Bonjour à tous,

Je vais rentrer à Maurice fin Novembre avec mon mari et notre bébé de 9 mois, je suis à la recherche d'un bon pédiatre et d'une bonne crèche vers grand baie / port Louis.
Quelqu'un aurait des recommandations svp ?

Merci d'avance  :)

Voir aussi
mimibuccio

LoanePautou a écrit:

Bonjour à tous,

Je vais rentrer à Maurice fin Novembre avec mon mari et notre bébé de 9 mois, je suis à la recherche d'un bon pédiatre et d'une bonne crèche vers grand baie / port Louis.
Quelqu'un aurait des recommandations svp ?

Merci d'avance  :)

Bonjour,
Pensez a postez sur facebook votre recherche sur les groupes type : mums of the north, expat mauritius, family of the north...
Car il y a souvent ce type de recherche sur ces pages...

LoanePautou

Merci bien :)

Cheryl

Bonjour à tous,

@LoanePautou, je vous invite à consulter notre annuaire de services, vous y retrouverez la liste des Pédiatres et aussi des Crèches à l'Ile Maurice;)

À bientôt,

Cheryl
Équipe Expat.com

Julien

Bonjour,

le pédiatre le plus renommé dans le Nord est le docteur Atchia, il est au Business Park de Grand Baie.

Pour les crèches, sincèrement, il y a du choix. Notre fille était à l'ile o zenfant à la pointe aux canonniers et cela se passait tres bien (elle est entrée en maternelle cette année). Certaines crèches renommées  accueillent beaucoup trop d'enfants à mon gout, mais ça, c'est assez subjectif. Il faut aller pour vous faire une idée