Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Location mobilier bébé

Savez vous où il me serait possible de louer un siège auto et une chaise bébé pour ses repas. (Age 2 ans)

Je réside à Trou aux biches et ce serait pour les 8 derniers jours de janvier.

1 membre a réagi à ce message
Voir aussi

non, j avais ete confrontee au meme probleme quand je venais a Maurice: pas de location pour les equipements bebes.


-Pour les sieges auto second hand c est toujours un peu dangereux car on sait pas si ils ont subi des chocs auparavant ou pas..

du coup, soit vous trouver via connaissance , soit vous achetez un siege auto a Maurice soit vous l amenez dans l avion,...


-Pour les chaises hautes, il y en a en seconde main sur weshare.mu ou des groupes facebook (mum des hauts..) sinon pas tres cher chez Ah ling.

1 membre a réagi à ce message

Bonjour B737,


Je ne sais pas s’ils offrent toujours ce service, mais vous pouvez essayer de vérifier sur le site suivant:

Le Monde des Tout-Petits Maurice


Bonne journée,


Cheryl

Equipe Expat.com

Continuez votre lecture