Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvelle loi concernant les étrangers dans les hopitaux publics?

Bonjour à tous. certains étrangers ont été informé lors de leur passage dans les hopitaux publics et dispensaire que désormais cela va être payant pour eux sauf les mauriciens. Et pourtant sur expatblog j'ai vu que c'est gratuit pour toutes personnes résidant à Maurice. Est-ce que quelqu'un peut apporter plus de précision s'il vous plait . D'après les personnels de l’hôpital, cette loi vient de sortir y a quelques mois. Merci
Voir aussi
Bjr! il y a peut etre un soupcon de verite mais la loi n'est pas encore en vigeur.Bien a vous!
Oui c exacte c payant mntn suis parmi suis résidente mais au cas d'hospitalisation il faut payer à partir de mntn
Déjà en vigueur
regardez ma réponse numéro 22 sur ce topic https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 22#4999036

Choisissez la meilleure assurance santé

Protégez votre santé lors de votre expatriation à l'Ile Maurice.

Spécialiste de l'assurance santé internationale depuis 40 ans, proposant des couvertures santé adaptées à vos besoins d'expatrié, que ce soit pour un séjour temporaire ou une expatriation de longue durée.

Votre santé protégée partout dans le monde. Souscription en ligne immédiate avec l’accompagnement personnalisé d’un conseiller. Simple. Rapide. Humain. Partout. 24h/24. Mondassur, plus de 20 ans d’expérience à votre service.

Devis gratuit

Cigna propose différentes offres en assurance santé à l'international, pour s'adapter à vos besoins d'expatrié. Cet assureur reconnu bénéficie d'un réseau d'hôpitaux et de professionnels de santé partenaires, aux quatre coins du monde.

Devis gratuit
Oui j'ai une opérations à faire dans 2semaine.le spécialiste à bien écrit dans mon dossier en plus.

Continuez votre lecture