Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travail et coût de la vie à Maurice

Bonjour à toutes et à tous,

Ma femme et moi vivons actuellement en France et envisageons de nous installer à Maurice.

Nous connaissons un peu Maurice pour y être allé 3 fois en vacances et sommes tombés amoureux de cette île.

Nous avons une fille de 20 mois, chacun un emploi stable et nous posons plusieurs questions sur la vie à Maurice, notamment en terme d’emploi et de coût de la vie.

Ma femme est conseillère à l’emploi et moi juriste d’entreprise.

Pensez-vous que nous pourrions trouver un emploi relativement rapidement, même s’il ne correspond pas nécessairement à nos qualifications?

Quel est le budget mensuel moyen dont-il faut disposer pour vivre correctement (loyer, charges courantes, frais de scolarité), sans autres prétentions, à Maurice?

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Cordialement,

Anthony
Voir aussi
Bonsoir Anthony,

Alors pour le coût de la vie, je te propose de prendre connaissance du post qui a été fait il y a peu sur le sujet : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=652717

Pour ce qui est du travail, on ne trouve pas "facilement". venir ici sans travail est assez compliqué sauf à monter sa boite. Si tu viens en cherchant un job, il faut que tu le trouves d'abord avant de dire je viens m'installer.
Vous souhaitez accéder aux meilleures opportunités d''emploi à l'Ile Maurice ?
Consultez des agences de recrutement
Bonsoir Claudio,

Je te remercie pour ta réponse.

Cordialement,

Anthony

Continuez votre lecture