Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je suis toujours là!!!!

Bonjour à tous@!!!!

Je sais que je suis absente depuis longtemps et je viens de consulter mes mails et vu que je n'ai pour le moment pas le temps de répondre un par un, je fais un petit résumé pour vous!!!!
Alors, oui, ça y est, bébé est né le 21 Février avec 3 mois d'avance!!!! Nous sommes toutes les deux tirées d'affaire et rentrées à la maison (enfin!!!!). Elle s'appelle Léa, 39 cm et 1.1 kg à la naissance!!!!
Je n'ai malheureusement toujours pas ADSL à la maison et j'attends Mauritius Telecom de pieds fermes (application faite il y a 7 semaines!!!!)
Dès que tout est ok, je reviendrai sur le forum avec grand plaisir.

Bises à tous et à très bientôt,

Valérie
Voir aussi
Ah!voilà une journée qui commence bien.
Merci pour ces bonnes nouvelles.
Une grosse bise à Léa et à sa maman.
A bientôt.
Oh je suis bien contente de te re-lire !! Que d'emotions et que de frayeurs quand meme pour vous... Felicitations aux parents et bienvenue a la petite Lea !
Bien heureuse pour vous. Une belle histoire qui commence!

Toutes mes félicitations aux heureux parents et à la 'tite puce :)
Toutes mes félicitations Valérie ;)
Félicitations Valérie, j'imagine les moments d'angoisse à la naissance d'une si petite puce! Heureuse pour vous que tout aille bien.
felicitations et bcp de bonheur
Toutes mes félicitations pour Léa.
Je suis très contente pour toi.
Tu nous as bien manqué.
Une bises à toutes les deux.
Suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je t'envoie un MP. A bientôt, Catherine
Toutes mes félicitations Valérie et bienvenue à la petite Léa! :)
Félicitations ! c'est la bonne nouvelle de la journée :)
toutes mes félicitations et une bonne santé à toutes les deux

gros bisous
Bienvenue a lea et félicitation aux parents
Bonjour Valérie

je me posais des questions aussi sachant que vous étiez dû pour Avril et je me suis dit qu'on lui demandé REPOS pour les deux mois.

Contente de lire la bonne nouvelle et félicitations aux parents et bienvenue Léa  :)
Félicitations Valérie et bienvenue à la petite Léa. Biz
1,1 kg pour la blanquette, ça va pas le faire !!!
garde la et achète du veau ;)
félicitations en tous cas et bienvenue à Léa !
Je suis content de lire de bonnes nouvelles. Sincères félicitations et bon vent à Léa !
Bonsoir, bravo aux parents et bienvenue à Lea!!!
Heureusement que tu donnes la bonne nouvelle en même temps que celle qui fait peur (3 mois d'avance, gloups) parce que j'ai manqué un battement là !

Bienvenue dans ce monde Léa et félicitations aux parents !
tous les voeux pour le bebé" et la maman ,  mais avec la temperature douce  et le soleil ...bébé poussera bien, comment s'appelle t'il
à bientôt
kathe
ah j'ai mieux ..lu, LEA ...mais trois mois d'avance ! bienvenue !

Continuez votre lecture