Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

construction préfabriquée

Bonjour, existe-t-il à Maurice des entreprises de maisons préfabriquées ?
Merci de vos réponses.
Voir aussi
Pas à ma connaissance, à part les containers  :D  je m'étais penché sur le problème à une époque. Vous cherchez en quel matériaux ?
Bonjour,

Si vous tapez " construction de maisons préfabriquées à Maurice" sur GG ou autres je pense que vous trouverez quelques débuts de pistes.
Oui, il y en a plusieurs .
je cherche ce qui se fait en Europe, les panneaux sont déjà prêts, il reste juste à assembler. J'ai chercher sur GG mais rien trouvé.
Cars1 pouvez vous m'indiquer des entreprises, merci.

alizée a écrit:

je cherche ce qui se fait en Europe, les panneaux sont déjà prêts, il reste juste à assembler.

Bonjour,

Je ne pense pas que vous puissiez trouver ce genre de produit sur place sans l'importer.
De plus, ce ne serait pas rationnel en raison des risques cycloniques, voyez ce qui arrive à ce type de construction aux US et dans les îles récemment touchées par les récents cyclones.

Bonjour,excusez-moi pour cette reponse tardive.je cherche les noms de mes precedents contacts.je vous les donnerai bientot.
Vous souhaitez accéder aux meilleures opportunités d''emploi à l'Ile Maurice ?
Consultez des agences de recrutement
Bonsoir cars1,

Si vous avez des réponses et adresses, il serait bien que vous les postiez dans la rubrique commerciale adéquate.

Continuez votre lecture