Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vol vers l'île Maurice

Val1412

Bonjour  quelqu'un aurait-il un petit filon  pour un vol pas trop onéreux pour L ile Maurice ...nous sommes deux personnes pour la période de septembre merci bcp

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéprojet expat vers ile mauriceBesoin d'avis sur une expatriation vers MauriceVols vers la FranceDéménagement ile Maurice vers la RéunionVisa Premium vers l'Île Mauricevols de Maurice vers Dubai pendant le confinement
alaindel

Faudrait savoir de quel endroit vous partez......

Val1412

Bonjour on partirait de Paris ...😄🐳👌🏽

Robin

Bonjour ;)

Avant tout,si vous souhaitez de l'aide,il serait intéressant de mettre plus d'information.
Vous partez pour combien de temps? (date exacte)

Nohab

Le moins cher: eurowings au départ de Koln-Bonn, mais il faut aller jusque là.
Sinon, voyez avec Condor, mais je pense qu'il n'y a que 2 vols par semaine.

Val1412

Merci pour info supplémentaire ns voudrions partir une douzaine de jours en partant de Paris ou Bruxelles ....et jusqu aujourd'hui les tarifs les moin chers s'élèvent à 1600€ aller retour pour deux ....

sapporo13

ça à l air trés correct comme tarif !!

Sche

Val1412 a écrit:

Merci pour info supplémentaire ns voudrions partir une douzaine de jours en partant de Paris ou Bruxelles ....et jusqu aujourd'hui les tarifs les moin chers s'élèvent à 1600€ aller retour pour deux ....

Bonjour,

Ca fait 800 euros par personne, je rêverais de pouvoir payer un aller-retour à ce prix-là perso...

Sché

valerie64

Ça va être très difficile de trouver meilleur marché !!! Combien vous attendiez vous à devoir payer ?
Condor entre 700 et 800 également
Eurowings est le moins cher mais tout est en option avec supplément : Valise en soute, repas , boissons, bagage cabine, etc... Et il faut prévoir le préacheminement jusqu à la ville allemande de départ.

Amitiés

Valérie

Val1412

Merci bcp pour les infos ....👌🏽👌🏽👌🏽👌🏽😀😀😀

Val1412

On se rend à grand baie ...lauberge MIKO est au top !!..

Robin

Ouais c'est claire 800€ c'est top!

Pour ma part j'ai eu le billet à 800€ pour octobre à décembre 2017.
Mais j'ai pris le billet il y a quelques semaines maintenant.
Depuis,les prix sont remontés hélas :/

si vous trouvez à 1600euros pour 2! foncez!!!! :D

Val1412

Oui je pense que c'est raisonnable on ne trouve pas moins cher ....merci pour les infos et votre point de vue 👌🏽👌🏽😀

alaindel

Très bon tarif. Difficile de trouver moins cher que 800 € par personne. Mis à part Eurowings (départ Cologne) seul Condor a parfois des prix plus bas que 400 € par trajet.
Bon vol et bonnes vacances !!!