Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Où trouver un bon Canard laqué dans le Nord?

Ganescha

Bonjour,
Où trouver un bon canard laqué à emporter dans le nord
merci à vous c est assez urgent !!

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéMobilier à l'Ile MauriceTraiteurs à l'Ile MauriceOù trouver des jouets ?Dans la série où trouver : où trouver un sarouel ?ou trouver des produits pour sportif ?Où trouver de l'eau de linge ?
Tropicase

N'importe quel restaurant Chinois digne de ce nom devrait faire l'affaire, n'ayez pas peur de demander, les Chinois sont d'excellents commerçants et pour eux, tte clientèle est bonne à prendre
même si la version " a emporter " n'est pas prévue à leur programme habituel.

Julien

Hong Kong palace accessible depuis le parking du super U ?

marina boat

Bonjour

À Grand bay il y a un restaurant ou le canard laqué et délicieux, il se nomme le Bella Vista sur la route du bord de mer À côté du restaurant cannisse / parking et pharmacie en face , tel 263 00 82

Ganescha

merci à vous , j'hesite entre les deux !!!!!

Jochan

Je recommande Bella Vista à Grand Baie.

valerie64

Le canard laqué avec ses petites crêpes et tout et tout c est Chez Manuel à St Julien Village ☺ testez y aussi la fondue chinoise vous m en direz des nouvelles 😊

ullye17

Je note Valou à bientôt !!!!!

Ganescha

merci à tous pour vos réponses, finalement j ai opté pour Hong kong palace, très bon canard , avec crêpes, legumes et sauce delicieuse
Valérie ,,où se trouve St Julien Village ?
Bon dimanche

valerie64

St Julien Village se trouve du côté de Lallmatie, Brisée Verdière. Le restaurant est très bien indiqué depuis les 2 endroits.