Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Hommage à Jean Louis

Bonjour à tous,

je vais très certainement m'y prendre très maladroitement car je n'ai pas l'habitude de ce genre de message, mais je souhaiterai rendre hommage à notre ami Zanlwi qui nous a quitté il y a quelques jours. Un "chic type" nous quitte.

Plus qu'un membre actif apprécié de tous, qui a toujours donné de son temps pour aider ses pairs et son prochain, Jean Louis était un véritable ami, dont j'ai fait la connaissance il y a bien des années.

Les obsèques auront lieu cet apres midi à l'Eglise St François Xavier à Pamplemousses, à 14h.

Vas en paix Jean Louis, merci pour ton amitié, ton soutien, et toute ton aide. Nous ne t'oublierons pas.
8 membres ont réagi à ce message
Voir aussi
Nos condoléances à toute sa famille
1 membre a réagi à ce message
Bonjour,

Me plus sincères condoléances aux proches de Zanlwi, garçon intègre, intelligent, ouvert aux autres.
Qu'il puisse reposer en paix sur notre belle ile Maurice.

Pat
2 membres ont réagi à ce message
Sympathie à sa famille
et Julien ce n'était pas maladroit, c'était touchant :)
Beaucoup de justesse chez ce monsieur. Au revoir et merci Zanlwi !
Au revoir Zanlwi
Une pensée pour toi Jean-Louis
Repose en Paix Zanlwi.  :(
Une personne très sympathique et disponible... Toutes nos condoléances à sa famille et ses proches
Contributeur avisé sur expat.com
Condoleances
Mes condoléances à la famille de Jean-Louis.

Qu'il repose en paix !  :sosad:
Repose en paix zanlwi
Merci de toute l'aide que tu as apportée aux membres, tu manqueras au forum c'est certain. Beaucoup de courage à ta famille.
Toutes mes sympathies à sa famille !
Reposez en Paix Zanlwi
Vous étiez un vrai 'gentleman" sur ce forum et merci pour tous vos suggestions et votre aide .
Mes sympathies à la famille
Ah merde. Je ne vois ca que maintenant. Toutes mes sympathies a sa famille. Qu'est ce qui s'est passe?
Reposes en paix Zanlwi, tu étais un Monsieur formidable.
Condoléances à ses proches.
Condoléances a la famille