Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche Graphiste web designer + code html

GuestPoster1479

Bonjour je suis à Maurice et je recherche un freelance sur place, graphiste web designer + code Html, Est ce que quelqu'un peut me dire ce que ça coute en moyenne pour employer un tel salarié à temps plein ? et si vous avez un contact pourquoi pas... merci à vous...

Voir aussi
Evalme

Bonjour,
Je viens de voir à l'instant votre demande de renseignement,
Pouvez vous être plus précis...
Rechercher vous un webmaster pour une création d'un site web a court terme ? A long terme ?
Demande tarif prestation d'un site web ?

A titre d'information un salaire de base pour un webmaster : de 1500 eur a 3500 eur par mois
Variable en fonction du poste....

En attente de votre retour afin de répondre plus précisément à votre demande ...
Bien cordialement
Valentin

derson425

Bonjour je m'appelle Anderson je suis dessinateur free-lance et je cherche du doulot dans le domaine et j'aimerais en savoir plus sur votre offre

Bhavna

Bonjour à tous

@ Greggg33, vous devriez placer une annonce dans la bonne section ici : Emploi à l'Ile Maurice

Merci d'avance
Bhavna

derson425

Vous êtes recruteurs pour désigner je cherche du boulot dans le domaine

sosodam

Bonjour

Je connais quelqu'un qui est web designer et diplômé, elle souhaite changer d'emploi en janvier, elle habite forest side aujoud´hui elle gagne environ 750€/mois, elle a 24 ans et elle est mauricienne.
Si vous êtes intéressé de la rencontrer

prismil

Bonjour Greggg33, je vous ai envoyé un message privé. N'hésitez pas à me contacter.