Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mariage ( recherche weedîng planner

Bonjour

Je suis française , je viens au mois de janvier février avec mon compagnon et notre fils de 2 ans passer un mois sur l'île.
Je souhaiterai profiter de mes vacances pour me marier , je cherche donc une personne qui est spécialisé dans l'organisation .

Si vous avez des personnes à me conseiller je suis preneuse .
Voir aussi
Bonjour je vous fais passer des coordonnees par MP
Bonne vacances
Felicitations pour le prochain mariage
1 membre a réagi à ce message
Modéré par Bhavna 10 years ago
Raison : Merci de vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises, la promotion gratuite des services/produits n'étant pas autorisée sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum
il faut deja demander un certificat de capacite a mariage
adressez vous a votre mairie sachant qu il faut environ deux mois pour l obtenir
contactez aussi l ambassade de france

n hesitez pas si vous avez des questions
1 membre a réagi à ce message
pour les locations je peux vous répondre en MP
1 membre a réagi à ce message
Je n'ai toujours rien trouvé
xxx

on passe en mail si vous voulez je pourrais vous donner des renseignements et vous envoyer des photos sur une location d apparts pieds dans l eau ;-)
Modéré par Bhavna 10 years ago
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
Okl mais j'arrive pas à vous envoyer un mail , pourriez vous prendre contact en 1er ++++
Modéré par Maximilien 10 years ago
Raison : Eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Moi aussi je suis intéressée !!
Merci :)

Continuez votre lecture