Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

y a t'il du travail ds la métallurgie(charpente,tuyauterie) à maurice?

Guest1230897

bonjour,nous avons pour projet de venir vivre a Maurice,mais je n'arrive pas a trouvé des renseignement(ou très peut) sur mon domaine professionnel!?

Voir aussi
Julien

Hello,

du travail il doit y en avoir oui, mais pour un travailleur étranger (et c'est là la question) aucune idée ...

Avez vous contacté le chantier naval peut-etre ?

clodmu

Salut,

Dans le BTP de grosses entreprises lèvent de la charpente métallique mais le salaire ne doit pas correspondre aux "normes" mauriciennes pour les étrangers.

Guest1230897

bonsoir,oui justement,j'ai reçu un message aujourd'hui me demandent  mon cv et mes prétentions salariales!j'espère avoir un retour positif!!

Guest1230897

bonsoir,a ok quel genre d'entreprise?je sais qu'il y avait  colas qui fait parti d'un groupe francais,mais sont il encore présent??je ne sais pas!n’hésiter pas si vous avez des nom ou adresse!merci d'avance

pascal pe

Chantier naval CNOI ou Taylor Smith. Je sais que CNOI embauche des français puisqu'il fait partie du groupe Piriou

Guest1230897

bonsoir,merci pour l'info je suis deja en communication avec cnoi j’attends une reponse avec impatiance!!je v essayé taylor!merci