Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Stage

sarah0211

Bonjour à tous,

Je recherche un stage commercial sur l'île Maurice, et étant donné que je connais personne sur place donc je m'adresse à vous, car il m'est vraiment difficile d'en trouver

Merci d'avance

Voir aussi

Offres d'emploi à l'Ile MauriceTravailler à l'île MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail à l'île MauriceAgences de recrutement à l'Ile MauricePortails web d'offres d'emploi à l'Ile Mauricestage
Armand

Bonjour et bienvenue sur Expat.com sarah0211!

Vous devriez peut-être essayer de poster une annonce dans la section Emploi à Maurice.

Cordialement
Armand

Oumme Deedarun

Bonjour Sarah,

Voici une liste d'entreprises que vous pourriez contacter par exemple - dans la mesure du possible, leur passer un coup de fil pour avoir le bon contact et envoyer votre CV.

http://www.teleservices.mu/fr/web/websi … mpany=food

Bonne journée et bon courage pour vos recherches,
:) ummé

sarah0211

Merci de m'avoir repondu aussi vite.. je vais voir le site

Ty

Oumme Deedarun a écrit:

Bonjour Sarah,

Voici une liste d'entreprises que vous pourriez contacter par exemple - dans la mesure du possible, leur passer un coup de fil pour avoir le bon contact et envoyer votre CV.

http://www.teleservices.mu/fr/web/websi … mpany=food

Bonne journée et bon courage pour vos recherches,
:) ummé

Bonjour Oumme,

mort de rire c'est quoi cet annuaire :lol:

Oumme Deedarun

Ben quoi ? m'en suis servie, et il tient la route !

Oummé

Oumme Deedarun

D'ailleurs, si tu as mieux, je suis preneuse

Ty

Oumme Deedarun a écrit:

D'ailleurs, si tu as mieux, je suis preneuse

pour notre secteur d'activité cet annuaire représente 5% de l'activité présente...

Je me pose d’ailleurs des questions sur les critères de sélection ? : vente d'emplacement sur leur site internet?

Perso, je conseillerai plutôt à cette demoiselle qui cherche un stage, soit de consulté l'annuaire des entreprise d'Expat.com... Finallement c'est ici que l'on est... et l'on y est bien :) (je viens de me rendre compte que nous ne nous étions pas enregistré: lol:)
et/ou de définir son secteur d'activité recherché et de taper cela sur google :-)

sarah0211

Bonjour,

Et bien merci Ty, jy ai deja pensé et même envoyé mon CV à certaines entreprises.
merci infiniment