Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

la loi du travail

semen123

je veux savoir la loi du travail dan une ecole primaire privee.

Voir aussi
maulau

peut être bonjour, s'il vous plait ou merci?

tieri

je veux un vélo !!!

maulau

tieri a écrit:

je veux un vélo !!!

:D
Et moi je veux gagner une case!!!

Julien

une pression pour la huit ?!

bandama

oui serial tu as raison , quel incivisme, n apprend t on plus la politesse?? il me semble que c est une maladie tres etendue??

Oumme Deedarun

avec des cahouettes siouplé !

Vayid

Bonjour les amis

Effectivement cela aurait été bien plus mignon d’ajouter une petit “bonjour” ou « s’il vous plait » ou un « merci ».

Bon, le monde est fait ainsi. :(

Vayid

RoyRak

Bonjour et pardon Vayid,

Le monde est tel que nous le faisons, et je suis très content de voir les réactions sur ce blog à propos de l'incivisme que génère Internet....
Tout , tout de suite , sans quelque obligation !

Nous nous "cassons le caillou" avec nos enfants et aussi dans les clubs sportifs, (je participe en tant que animateur sportif bénévole à l'USEP, association sportive d'une école Primaire au Maroc) pour justement apprendre aux enfants les valeurs de respect mutuel, de politesse et de loyauté (fair play).

Il est vrai que si cette base (nos enfants) ne reçoit pas cette "éducation" ou plutôt si nous ne leur transmettons pas ces valeurs, ce n'est pas Internet auquel ils seraient "scotchés" du soir au matin, qui va le faire. Il n'y a qu'à voir ce qui se passe quand nos gosses participent à des sites ou des à forums d'ado.

A se demander vraiment, si certains ne vivent pas sans parents....

Quoi qu'il en soit, une des composantes de notre souhait de venir à Maurice, serait justement ce côté multi culturels que nous connaissons bien avec plus de 15 ans d'expatriation et qui permet justement de montrer et de faire toucher du doigt à nos enfants la notion de Respect : pas facile par les temps qui courent.

Aussi, je me répète, bravo pour ces réactions "indignées".....
Un mot à la mode, mais ô combien juste, aujourd'hui, dans le Monde où nous vivons.

Comme je l'écrivais pardon et merci pour cette interruption.