Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Restaurateur à Maurice

Bonjour
Nous sommes un couple d une trentaine d annee avec une fille et pensons à s expat , j ai actuellement une societe de preparation ds la course au large , et ma femme bosse dans les mobiles .
Mon passé d ecole hoteliere , celui de ma femme (15 ans de bar)nous donne envie de nous installer
J aimerais echanger avec des francais qui ont fait ce pari afin d etudier bien le projet , avoir un  avis sur une eventuelle location d affaire .
Sommes à Lorient actuellement en Bretagne , a bientot
Voir aussi
Bonjour kernevel.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J’espère que vous aurez des avis et des témoignages très prochainement.

Si vous avez des questions précises, n'hésitez pas à les poser afin que nous puissions vous guider.

Merci,
Aurélie
Houlalalala..?

Je devine déjà les avis que vous allez recevoir!

Donc pour vous préparer:
1. prenez 2 l'Exomil
2. lisez les sujets déjà paru sur ce thème sur le forum
2 membres ont réagi à ce message
oui, s'il vous plait, lisez les posts précédents sur le même sujet. Il y en a des dizaines...

Parfois j'ai l'impression d'être abonné à un forum de la chambre de commerce.

Cherchez bien dans le guide et dans le forum, tout le monde vous aidera ensuite à affiner votre recherche.

libecciu a écrit:

oui, s'il vous plait, lisez les posts précédents sur le même sujet. Il y en a des dizaines...

Parfois j'ai l'impression d'être abonné à un forum de la chambre de commerce.

Cherchez bien dans le guide et dans le forum, tout le monde vous aidera ensuite à affiner votre recherche.

:one

Vous avez pris le xanax??? Bon alors les concepts chambres d'hotes, bar, pizzeria, petit hotel de charme, bar à vin... C'est la faillite assurée. Désolée fallait le dire! Ah oui crêperie c'est mort aussi!!!
1 membre a réagi à ce message

anne33 a écrit:

Vous avez pris le xanax??? Bon alors les concepts chambres d'hotes, bar, pizzeria, petit hotel de charme, bar à vin... C'est la faillite assurée. Désolée fallait le dire! Ah oui crêperie c'est mort aussi!!!

Aïe!! La vérité n est pas toujours facile à entendre!!!! Tu vas te faire traiter de "protectionniste"!!!! ;)

Protectionniste.... Avisée peut être, je pense qu'il est inutile de debattre sur l'opportunité d'une barraque à frites et je suis certaine que tous ceux qui comme toi Valerie ont passé quelques annèes ici savent bien que c'est une entreprise fortement risquée. C'est plus soft là????
Top!!! :lol:
j'agréé totalement avec ANNE 33 ,sorry...
Kenavo, ISA MAURITIUS mais Bretonne d'Etel par dessus tout!!!

Continuez votre lecture