Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ameublement et TV

mhgene

Je recherche pour une amie dans le besoin à acheter un canapé salon et une tele merci de me contacter en inbox.
Slts
G

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéconseils pour abonnement téléphone ADSL et TVOrdinateurs et ameublement de bureauameublement C**rts ou G***laxy ?rapatrier sa TV de Francechaîne Tv Mauricienne en France ?Construction maison et ameublement
quentinines

le marché aux puces de Curepipe a lieu le 9 octobre, les méga top affaires à petits prix rikiki seront au rdv !!!
A ne surtout pas manquer !

mhgene

Merci beaucoup mais ou a curepipe?

quentinines

bon la date j'ai fait une erreur, il aura lieu le samedi 6 octobre, je me renseigne sur le lieu, et je reviens vers vous !
bonne journée !

plopem

Hello, au passage, y a-t-il des brocantes réguliere à Maurice?

++

quentinines

pour les brocantes je ne saurais vous dire..... mais le lieu du marché aux puces est détaillé dans un post déposé sur le forum !
Attention, il a beaucoup de succès....premiers arrivés...premiers servis !

plopem

Merci pour l'info!

++

mhgene

quentinines a écrit:

bon la date j'ai fait une erreur, il aura lieu le samedi 6 octobre, je me renseigne sur le lieu, et je reviens vers vous !
bonne journée !

Peux tu me dire ou ca se fera a curepipe je te remercie.
bonne journee

quentinines

j'ai mis un post sur le forum relatif au marché aux puces .

valerie64

Il y a aussi un magasin Courts à Abercrombie où sont vendues toutes les fins de série et les modèles d exposition plus ou moins abimés mais en état de marche.