Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

s'expatrier a l'ile maurice

laurence ceppi

couple 45 ans avec experience dans la restauration l'hotellerie et management de personnel et de manager souhaite trouver une opportunitee professionelle afin de vivre sur l'ile que nous avons visite en 2010 et dont nous avons eu un coup de coeur;nous recherchons soit un emploi soit une affaire dont nous pourrions faire l'acquisition.
pourriez vous nous donner des elements nous permettant d'avoir des contacts???
merci par avance

Voir aussi

Offres d'emploi à l'Ile MauriceTravailler à l'île MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail à l'île MauriceAgences de recrutement à l'Ile MauricePortails web d'offres d'emploi à l'Ile Maurices expatrier a l ile Maurice
External

laurence ceppi a écrit:

couple 45 ans avec experience dans la restauration l'hotellerie et management de personnel et de manager souhaite trouver une opportunitee professionelle afin de vivre sur l'ile que nous avons visite en 2010 et dont nous avons eu un coup de coeur;nous recherchons soit un emploi soit une affaire dont nous pourrions faire l'acquisition.
pourriez vous nous donner des elements nous permettant d'avoir des contacts???
merci par avance

Si vous cliquez sur le petit drapeau Français en haut à droite , vous tomberez sur le site version française et  vous aurez certaines réponses ainsi que le guide .

Aurélie

Bonjour laurence ceppi.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous invite à télécharger et à consulter le guide de l'expatrié à l'Île Maurice. Son contenu contient des informations qui pourrait vous servir.

Vous pouvez également poster une annonce dans la section Emploi à l'Île Maurice. Cela pourrait aider.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

litosco

[Modéré: Pas de pub sur le forum svp]

litosco

Ci ca vs interresse je peux vs aider,je suis francais ,je vs laisse mon mail christian.costoli@hotmail.fr

Julien

litosco > pourquoi ne pas aider directement sur le site en donnant quelques premiers conseils ? (ça ne serait peut-etre pas plus mal? ;))

valerie64

Julien a écrit:

litosco > pourquoi ne pas aider directement sur le site en donnant quelques premiers conseils ? (ça ne serait peut-etre pas plus mal? ;))

Parce que ça ne lui rapporte rien!!!!! Tout le monde fait pas du renseignement gratuit comme moi!!!!! D ailleurs je crois que je vais monter une boite de consultante moi aussi!!! :lol::lol::lol: