Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Opérateur de production polyvalent ( Malgache déj en poste Maurice)

Bonjour à tous,

Je suis Malgache ctuellement opérateur de production chez compagny française Ltd Industries depuis mars 2025, avec plus de 5 ans d'expérience dans l'industrie (production, contrôle qualité, respect des cadences et des consignes de sécurité), je me pose la question suivante :

Quelles sont les entreprises industrielles à Maurice qui recrutent régulièrement des opérateurs de production polyvalents, tous secteurs confondus (agroalimentaire, textile, plasturgie, assemblage...) ?

Plus précisément, j'aimerais savoir :

Y a-t-il des zones industrielles ou des entreprises particulièrement actives en recrutement en ce moment ?

Quelles sont les démarches à privilégier pour candidater (candidature spontanée, agences d'intérim, plateformes en ligne) ?

Existe-t-il des perspectives d'évolution pour un profil comme le mien (chef d'équipe, technicien) après quelques années d'expérience sur place ?

Je reste également à l'écoute de toute opportunité de mobilité internationale (France, Québec).

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils !

Cordialement,

Voir aussi

@Parfait Jacques

Bonjour et bienvenue !

Vous devriez adresser vos questions à des professionnels de l'emploi et du recrutement. Voici un lien vers une liste d'entreprises enregistrées dans l'annuaire, pensez à leur envoyer un message : Agences de recrutement à l'Ile Maurice

Je vous invite également à consulter ces deux articles du Guide :

Travailler à l'Ile Maurice

Marché du travail à l'île Maurice

Bonne continuation

Bhavna

1 membre a réagi à ce message

Quelles sont les démarches à privilégier pour candidater (candidature spontanée, agences d'intérim, plateformes en ligne) ?

si j etais toi, j interrogerai deja la boite francaise et ses partenaires actuels sur Madagascar et Maurice si ils ont pas des postes a pourvoir, ici ou ailleurs.. et deja, demander une evolution de poste.

sinon pour s expatrier ou rester a Maurice ou ailleurs, l administratif est clairement un frein

il faut acquerir une expertise specifique pour se demarquer des locaux et apres ici a Maurice ils preferent les cv en anglais donc tout faire en anglais, pour faciliter la lecture.

l'enthousiasme et la volonte payent toujours

@Parfait Jacques

Bonjour c'est quoi comme entreprise est ce qu'il s recherchent des personnes pour y travailler comme opérateur ou process pilot?

Vous souhaitez accéder aux meilleures opportunités d''emploi à l'Ile Maurice ?
Consultez des agences de recrutement

Bonjour marinaerondel,

Ceci n’est pas une offre d’emploi.

Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle opportunité professionnelle, je vous invite à créer votre CV dans la rubrique Emploi à l’Ile Maurice.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe Expat.com

Continuez votre lecture