Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Une bouteille à la mer

Bonjour,

Je suis Français et, pour des raisons personnelles, je dois retourner dans mon pays. Il me manque un peu d’argent pour financer ce retour. C’est pour cela que je vends quelques affaires.

J’ai essayé WeShare et Facebook, même ici, je n’arrive pas à trouver d’acheteurs. Le temps presse et j’ai vraiment besoin de cet argent.

Contactez-moi en privé si vous êtes intéressé par certains meubles ou appareils électroménagers. Vous pourriez faire de bonnes affaires, tout en faisant un beau geste.

Comme j’ai vendu ma voiture il y a quelque temps, il faudra venir chercher les objets dans le Sud.

Merci de ne pas traiter cette discussion comme de la publicité, car il s’agit simplement d’un appel à l’aide de la part d’une personne désespérée.

Voir aussi

Bonjour,

avez-vous publié vos items dans la section petites annonces ?

Nous allons les mettre en avant du mieux que nous le pourrons, en espérant que cela puisse vous aider.

Prenez juste le temps de publier vos annonces avec des photos, ca fait sincèrement la différence

Bien à vous,

Julien

Bonjour Julien,

Oui je l'avais fait sur un ancien compte auquel je n'ai plus accès, je vais de ce pas tout refaire proprement sur celui ci.

1 membre a réagi à ce message

@bacov

Bjr,

Je vais dans le sud, à Balaruc, du 22 au 29. 08.  Vous pouvez lister vos ventes ?

Cdt

Bonjour filiolelisa,

Il y a une méprise je parle du Sud de Maurice.

Continuez votre lecture