Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cherche travail

Bonjour j m'appelle Dilera j vie à Madagascar j chercher travaille à i'l Maurice aide Moi de trouver svp

Voir aussi

@cynthiazoelimalala

Le mieux c'est de postuler directement aux offres d'emploi. Avec un peu de chance, votre candidature pourrait être retenue. Mais gardez en tête que ce sont les locaux qui ont plus de chance, sauf si l'entreprise cherchent vraiment à embaucher des étrangers.

et le point clef etant que vous devez apporter une competence qui n'existe pas deja sur place. Sans cela, bien complique de faire sa place ici.


Si vous nous en dites plus sur votre profil nous pourrons essayer de vous orienter.


Bien a vous

Bonjour,

Même avec un diplôme et avec un permis de résidence pour plusieurs années, il est très difficile pour un NON Mauricien ou Mauriciennes de trouver un job. Avec beaucoup de chance vous aller trouver un travail dans l'hôtellerie (femme de chambre ou serveuse dans un restaurant)  très mal payé.

Si en plus vous voulez trouver un logement , il faudra vous contenter d'un très petit studio que vous aurez de la peine à payer le loyer !

En gros pour arriver  à "survivre" à Maurice et selon ou vous serez, il vous faudra un salaire NET de minimum 35'000 roupies, sinon vous dormirez à la belle étoile.

@Motard.54

Bonsoir comment j peux trouver travail la bas alors j faire n'importe quel travail même femme de ménage ou servieuse ou d'autres

Continuez votre lecture