Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Animaux domestiques

Laurianne38

Bonjour, mon mari arriverons à Maurice courant 2026. Nous amenons avec nous nos deux chats. Il me semble que les démarches sont longues et compliquées. Connaissez vous quelqu’un sur place qui pourrait nous accompagner dans ces démarches.  Je vous remercie pour votre aide

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéAnimaleries à l'Ile MauriceChenils à l'Ile MauriceHELP: Transport par avion d'un animal vers Maurice & BrokerInscription des chiens au fichier de la MSAWIMPORTATION CHIEN DE FRANCEChiens de race rottweiller
Bhavna

@Laurianne38

Bonjour,

En attendant les retours des membres, n'hésitez pas à prendre contact avec notre partenaire pour commander un devis gratuit : Transport d'animal de compagnie à l'Ile Maurice

Bonne continuation

Bhavna

Laurianne38

Merci beaucoup. J’ai complété le questionnaire. J’attends leur retour. Bien à vous

troustan

Bonjour,

Je suis très intéressé par le sujet également.

Nous réfléchissons à venir nous installer sur l'ile et nous avons deux chats dont nous sommes totalement gagas (enfin moi plus exactement).

Pour ma part je m'inquiète énormément pour le voyage et les conditions de transport étant donné que nous avons un chat très inquiet et facilement stressé.

Si vous avez des infos sur les meilleurs conditions de transport je suis preneur.

Merci par avance.

Bhavna

@troustan

Bonjour,

Je vous propose de consulter ce fil (les informations sont toujours d'actualité) : S'expatrier avec son animal de compagnie.

Bonne continuation

Bhavna