Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

J'aimerais venir travailler à l'Ile Maurice

cecilialaba2

Bjr

Je m'appelle Cécilia Laba

J'aimerais travailler en îles Maurice pour le moment j'habite en Angola presicement a luanda es ce qu'il a quelqu'un qui pourrait me donner plus d'informations sur le valet de chambre svp

Je suis prête a venir mais avant ça j'aimerais avoir plus d'informations sur des offres es ce qu'il a quelqu'un de bon coeur pour m'aider svp

Je refuse sur mon chemin les menteur et tueur en série venez gentiment et le seigneur nous aidera tous

Voir aussi

Offres d'emploi à l'Ile MauriceTravailler à l'île MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail à l'île MauriceFaire un stage à l'île MauriceAgences de recrutement à l'Ile MauricePortails web d'offres d'emploi à l'Ile Maurice
dartagnan36

Aller à Maurice pour trouver du travail comme "valet de chambre" ou similaire, "devrait" être possible si on a de la patience; mais le plus gros problème sera de VIVRE à Maurice avec un salaire tournant entre  14'000 et 30'000 roupies par mois BRUT !! Alors trouver même un petit appartement à moins de 10'000 roupies/mois sera déjà un exploit, plus la nourriture, le forfait téléphone, l'eau l'électricité...il faudra se contenter d'un bol de riz et des œufs par repas . 

cecilialaba2

@dartagnan36

Donc vous me conseillez pas d'y aller ?

Merci beaucoup pour votre franchise 🙏

Nohab

Les hôtels doivent demander l'autorisation au gouvernement pour importer de la main d'oeuvre. Si l'autorisation est donnée ce sera pour faire venir des travailleurs du Népal, de l'Inde ou de Madagascar. L'employeur doit fournir le logement (souvent des dortoirs) et la nourriture.

Pour trouver un emploi en venant d'un autre pays, il faut des qualifications qui sont introuvables à Maurice.

dartagnan36

@cecilialaba2

La question n'est pas de vous déconseiller, mais seulement vous avertir de ce que vous risquez de trouver si vous arrivez à venir à Maurice. C'est vrai que pour un touriste qui voit la pub à la télé, et qui vient en vacances depuis l'europe 10 ou 15 jours dans un hôtel 5 étoiles, c'est "presque" le paradis, ensuite il retourne chez lui. Le seul endroit ou vous pourrez trouver du travail, c'est dans un hôtel.( chez un particulier, je n'ose pas vous décrire ce que sera votre vie !! ) On en a l'exemple sous les yeux, les "petites mains" dans les hôtels ont des horaires épouvantables. Vous voyez le même à 7 heures du matin jusqu'à souvent 22 heures ! Ensuite, pour rentrer chez lui, il prend un mini bus fourni par l’hôtel , et le même à 5 ou6 heures du matin pour retourner à l’hôtel pour commencer à travailler à 7 h !!!