Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande d'un permis de travail

jurgen klinsman

Bjr je m'appelle Boumnack André Aimé j'ai 50 ans marié et père d'un garçon de 10 ans je suis à la recherche de sensations nouvelles ailleurs et j'ai choisi l'île Maurice comme destination pour un travail stable et une retraite en famille là bas vues les difficultés actuelles dans mon pays le Cameroun j'ai constaté que l'île Maurice offre actuellement d'énormes possibilités d'expatriation et je voudrais saisir celle du travail pour une stabilité pour moi et ma petite famille j'espère qu'on pourra m'accorder cette possibilité d'apporter une valeur ajoutée à l'économie de ce beau pays

Voir aussi

Offres d'emploi à l'Ile MauriceTravailler à l'île MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail à l'île MauriceFaire un stage à l'île MauriceAgences de recrutement à l'Ile MauricePortails web d'offres d'emploi à l'Ile Maurice
Bhavna

@jurgen klinsman

Bonjour et bienvenue !

Le forum n'est pas destiné aux demandes de permis. Il sert à échanger des infos.

En ce qui concerne votre recherche, je vous propose de consulter le Guide de l'Expatrié à l'Ile Maurice afin de vous renseigner justement sur les permis et les opportunités de travail.

Pensez également à créer un CV complet en ligne dans la rubrique Emploi à l'Ile Maurice du site afin de mettre en avant vos compétences.

Bonne chance

Bhavna

jurgen klinsman

@Bhavna

Merci pour l'information