Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

"Visa étudiant" ou "residence permit"

acfernandez

Bonjour, J'ai trouvé un stage de 4 mois à l'île Maurice, mais je n'arrive pas à savoir s'il me faut un visa étudiant ou un "residence permit " ou bien les 2 ? les informations données par le site du gouvernement ne sont pas très claires..

Quelq'un a-t-il des infos à me donner ?

Merci!!

Victoria

Voir aussi

Offres d'emploi à l'Ile MauriceTravailler à l'île MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail à l'île MauriceFaire un stage à l'île MauriceAgences de recrutement à l'Ile MauricePortails web d'offres d'emploi à l'Ile Maurice
Cheryl

Bonjour acfernandez,

Bienvenue sur Expat.com 😀

Une petite lecture s'impose ! Pour vous aider à y voir plus clair, je vous invite à lire notre Guide de l'expatrié à l'Ile Maurice où vous trouverez des articles tels que Les stages à l'Ile Maurice ou encore Visas pour vivre à l'Ile Maurice.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe Expat.com

xpat11

Il vous faut un Residence Permit dont les détails sont décrits sur le site du Passport and Immigration Office. Ces demandes de permis sont instruites par le même service qui s'occupe des visas étudiants. C'est l'entreprise d'accueil qui doit faire la demande pour vous. Le permis est gratuit.