Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Savoir sur les étapes suivre pour travailler Maurice

Bonjour,

Je souhaiterais travailler à Maurice, mon oncle qui est là-bas me suggère de joindre une agence. Où pourrais-je en trouver à Tanà? Le plus convenable pour moi pour le moment est de m'entretenir en ligne (à distance) avec l'agence si c'est possible.

Pourriez-vous me guider s'il vous plaît?

Et comment pourrais-je savoir si j'ai le profil d'y travailler?

Merci déjà

Voir aussi

Bonjour,

pas besoin d'agence, lisez le guide et expliquez nous quel est votre métier pour que l'on puisse vous orienter

bonne journée

Julien

1 membre a réagi à ce message

infirmière

rapprochez vous des cliniques privées: C Care, Life Together, la clinique Bon Pasteur entre autres .. il y a aussi les résidences médicalisées pour les seniors: royal green par exemple

de nombreux emplois sont à pouvoir à Maurice, avec patience et un peu d'acharnement vous devriez pouvoir trouver un poste ici je pense

@JulienBonjour, je me permets de vous contacter suite à votre publication dans le groupe des expatriés.

Expert en stratégie commerciale (10 ans d'expérience) et diplômé d'un Master 2, je prépare actuellement un projet de mobilité vers l'île Maurice.

Vos conseils et votre guide me seraient d'une aide précieuse pour orienter mes recherches de postes de direction commerciale sur l'île. Au plaisir d'échanger avec vous.

Bien à vous,

SITAMDZE TAGNE MERVEIL

Bonjour Sitamdze,

Bienvenue sur Expat.com 😀

Avant toute chose, je vous invite à prendre un peu de temps pour découvrir notre guide : Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatrié

Vous y trouverez toutes les informations essentielles pour bien préparer votre projet d’expatriation ainsi que votre recherche d’opportunités. Des articles dédiés à la recherche d’emploi sont également disponibles et pourront vous être très utiles.

N’hésitez pas à créer votre CV dans la rubrique dédiée aux offres d’emploi à l’Ile Maurice.

Enfin, pour tout ce qui concerne l’accompagnement administratif, vous pouvez contacter notre partenaire ici > https://partners.expat.com/fr/52-181-my-dodo-life.html

Bonne chance et à bientôt,

Cheryl

Equipe Expat.com