Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Assistant en ressources humaines

stephanechateau1974

Bonjour,

Je souhaiterai trouver un emploi dans le domaine des ressources humaines.

J ai un niveau Bac +2 et je vis actuellement chez ma mère qui est résidente permanente à Maurice.J' ai donc une adresse et j'aimerai trouver un poste dans le sud de l'île si c'était possible.

Si vous avez des informations ou des contacts n hésitez pas !!

Merci1f600.svg1f600.svg

Voir aussi
Bhavna

Bonjour et bienvenue !

Il n'y a pas beaucoup d'entreprises dans le sud. Avec un bac+2, ce sera un peu compliqué, d'autant plus que pour ce type de poste, il faut connaître les lois et la culture Mauricienne.

Il faut aussi parvenir à décrocher un contrat à Rs 30,000 au minimum, ce qui complique encore plus les choses.

Vous pouvez peut-être trouver en vous rapprochant du centre (Ebène, Moka, Port-Louis) ou le Nord. Voyez peut-être du côté des centres d'appels (chasseurs de tête) ou des entreprises en outsourcing.

Pensez à créer votre Cv dans la section Emploi à l'Ile Maurice du site. Vous pouvez également rechercher des opportunités sur myjob.mu, careerhub ou encore jobsquare.mu

Voici une piste (cette entreprise est située pas loin de chez moi) : apsim.mu/jobs/

Bonne chance

Bhavna

abaddon03

@stephanechateau1974

Bonjour,

Si vous êtes dans le sud, je vous conseille de voir avec les hôtels situés à Bel Ombre, ou encore voir à Saint-Aubin