Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Projet installation

Bonjour

Couple mixte franco ivoirien

Nous souhaitons nous installer début 2027

En cote d ivoire

Je suis francais retraite fin décembre 2026

Ma femme franco ivoirienne envoie en activité

Et notre fils 11 ans encore scolarisé

2 membres ont réagi à ce message
Voir aussi

@Xdutron502

Bonjour et bienvenue sur le forum Côte d’Ivoire !

Merci pour cette présentation. Votre installation est donc prévue pour début 2027 en famille.

Avez-vous déjà choisi la ville où vous souhaitez vous installer ? N’hésitez pas à nous préciser également les informations que vous recherchez afin que les membres puissent vous conseiller.

Bonne préparation et à bientôt !

Bhavna

Bonjour

On aimerait résider sur grand bassam

Nous sommes dans les métiers de la restauration

@Xdutron502

Je suis Samuel BROU Ivoirien basé à Abidjan, entrepreneur dans l'immobilier, l'hébergement et la sécurité. Toujours disponible pour échanger avec la communauté expat sur ces sujets.

Bonjour Monsieur,

Je me présente, Raymond YAO.

J’ai pris connaissance de votre message avec beaucoup d’intérêt et je serais ravi d’en apprendre davantage sur votre projet d’installation ainsi que sur vos besoins.

Afin de pouvoir vous apporter des informations précises et une réponse adaptée à votre projet, je vous invite à me contacter directement par e-mail à l’adresse suivante : ***

Je reste à votre disposition et serai heureux d’échanger avec vous à ce sujet.

Au plaisir de vous lire.

Bien cordialement,

Raymond YAO

Bonjour à tous,

Je rappelle à nos chers membres qu'il est interdit de publier les coordonnées personnelles sur le forum (email, numéro etc). De plus, nous vous invitons à partager des infos sur le forum afin que tout le monde puisse en bénéficier.

Le démarchage par des professionnels étant, au passage, interdit sur nos forums.

Merci d'avance

Bhavna

1 membre a réagi à ce message

Continuez votre lecture