Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

installation / emploi / secteur Agricole

bastien chouzenoux

Bonjour à tous,

Je m'appelle Bastien Chouzenoux, je découvre le forum et espère que le message que j'adresse y est adapté ?

A défaut, je vous présente d'avance mes excuses et vous serai très reconnaissant de me diriger vers des forums plus adaptés.

J'ai pour projet de m'installer en Côte d'Ivoire à court terme et suis donc en recherche active d'un emploi dans le monde agricole.

J'ai plus de 25 ans d'expérience dans le commerce agricole avec pour expertises les productions animales, végétales, le stockage et la manutention de céréales ainsi que le traitement, la potabilisation de l'eau et l'irrigation.

En détail :

*productions animales => alimentation et conduite d'un cheptel toutes espèces, projet Fabrique d'Aliments à la Ferme toutes espèces (broyeurs, aplatisseurs, floconneurs laminoirs, stockage, distribution...)

*productions végétales => fertilisation, biostimulant 

*stockage manutention céréales => silos métalliques ou polyester, stockage fond plat, manutention par vis, transporteurs, élévateurs, trieurs, boisseaux de chargement...

*traitement assainissement de l'eau => projets à destination de toutes espèces animales quelque soit la taille du cheptel, projet d'eau potable à destination de la consommation HUMAINE

*irrigation toutes espèces végétales

*traitement et potabilisation de l'eau pour tous systèmes d'élevages et alimentation humaine

Mon réseau me permet de pouvoir étudier et concrétiser tous projets du monde agricole (matériel de travail du sol, conditionnement, matériel de traite...)

Mes valeurs humaines me permettent d'évoluer aussi facilement auprès d'hommes/femmes d'affaires, qu'auprès de populations locales.

Je peux m'adapter tant à des postes liés au commerce qu'auprès d'ONG ayant des projets en liens avec mes compétences. Aussi à l'aise en "costume cravate" pour mener des négociations, qu'en "bleu de travail" pour monter ou dépanner une installation.

Voir aussi
Cheryl

Bonjour Bastien ,

Bienvenue sur Expat.com 😀

Comme nous disposons d’une section dédiée aux offres d’emploi en Côte d’Ivoire, je vous invite à y publier votre CV. Cela augmentera vos chances d’être contacté par un employeur.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe Expat.com

[Discussion fermée]

Fermé