Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Coût entretien appartement ou maison Côte d'Ivoire

Audedrianne

Bonjour, 

Je m'interroge sur le coût d'entretien mensuel d'un appartement de 110 m2 (électricité, internet, eau, gaz, impôts) ou d'une villa  basse 3 pièces.

Cordialement,

Voir aussi

Vivre en Côte d'Ivoire : le guide de l'expatriéJe suis Suisse venant de LausanneGérer les repas en Côte d'IvoireFormalités douanières pour emmener ses affaires en Côte d'IvoireNouveaux membres du forum Côte d'Ivoire, présentez-vous ici - 2025Rémunération et composition des salaires en Côte d'IvoireLes arnaques les plus fréquentes en Côte d'Ivoire
cerise22

@Audedrianne

Bonjour je pense que tout dependra de votre consommation ( si avec famille ou seul) mais ça tourne autour de 450 euros/mois

Mickael tchoro

Bonjour,

Pour l électricité c est 200€ tous les 2.mois pour un 3 pièces dont 2 chambres avec clim pour la nuit ainsi que un chauffe eau. L eau n est pas chère, c est 8€ tous les 2 mois pour 19m3. Internet, c est entre 15€ et 45€/mois. Canal +, avec 30€ vous avez l essentiel du sport et tous le reste. Le foncier c'est 75€ par an pour une villa basse 3 pièces sur 180m2 (situé a abidjan). Pas de taxe d habitation ici.

Svp

Mickael tchoro

Je n ai pas parlé du gaz, mais c est pas chère, on l achette en bonbonne. Il me semble que c est 4,5€ les 5kg