Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Projet d installation Yaounde

Bonjour  moi c est richard 49  ans je suis venu deja 3 fois au cameroun pour les vacances et si j avais l opportunité  je m installerais bien  ici le seul frein c est mon manque de diplome mais je suis travailleur  je suis cariste dans 1 grand groupe  de l industrie  et j ai fait de la soudure  a l arc il ya longtemps qur les chantiers bon et mon budget est limité  quand meme  je cherche  une opportunité voir trouvé  1 idée originale qui me permettrait de me réaliser  a yaounde

Voir aussi

@richard bertaudiere

Bonjour mr je suis Gabriel je vous invite prendre un pot et discuter des opportunités d'affaires au Cameroun ****mon WhatsApp si vous voulez on peut voir quel projet mettre sur pied et je suis disposée a être votre employé

@Ngamgabriel

Bonsoir ok je garde votre numero et je vous contact

@richard bertaudiere

Bonjour,

Moi je trouve lasbas trop stressant, surtout la nuit faire attention à tout le monde . . :/

@Antony789

Oui il faut faire attention ou l on va et avec qui c est un peu comme partout  mais c est vrai qu il faut etre vigilant

@richard bertaudiere

Bonjour

Tu peux créer un atelier pour fabriquer des trucs metalique ou bien travailler les profilés aluminium pour fabriquer les fenêtres et portes les stores

Sincères salutations salutations

Vous pouvez me contacter sur mon WhatsApp+21698522478

@JEk14

Bonjour  oui j étudi toutes les options  zn tout cas je connais que je suis bosseur reste a trouver le bon filon car je sais qu il existe   

Continuez votre lecture