Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

sortir seule (blanche) dans la rue a Douala???

kundera jfk

Jesslibr , message en mp pour vous intitulé "s.o.s".
Merci.

jesslibbr

Il me semble que kamdem et moi sommes très calme...:D

kamdem collins

Ouais jesslbbr et moi sommes devenus les meilleurs amis virtuels du monde. Et aussi je tiens à m'excuser pour certains mots déplacés

A+

jesslibbr

Lol!!! Pas de soucis

Nar6cik

Les coins pas sécurisés n'ont rien à voir avec la couleur de la peau. C'est vraiment de la paranoïa ça...
Moi j'ai vu des magazines sur l'insécurité à Paris, à Marseille, d'honnêtes citoyens qui se font agresser en pleine rue par des groupes de jeunes sans que personne ne bronche et à répétition. c'est pire qu'ici au Cameroun, ça ne m'a franchement pas donné envie d'aller en France
Alors, quand tu vas te balader dans certains coins d'Akwa dans la nuit ou le dimanche tout seul, sois même violet, tu ne vas pas échapper aux enfants de la rue et autres malfrats qui trainent par là

serena05

Moi jui aussi Nvelle a douala en ce qui conserne les Gdes villes en Afrique ou ailleur ,il  faut tjours faire gafe ,que ce sois Blancs ou Noirs.

armellesilvanagrace

pour bien vivre devenez<< atangana>>. soyez libre et faite attention coe partout ds le monde. bonne expression pour etre Atangana
Mouf
Aka
tsuiiiip
Quequoi
laisse nous ca
tu es qui
pardon hein

NB pr ceux qui viennent tromatiser les gens ici: partez meme et puits  koi .
Merci Nar6

brice seb

pour ma part rien a craindre en journée , mais attention la nuit

La mignonne87

@jesslibbr coucou salut, je vis au Cameroun, j'ai lu vos craintes. Je suis disponible pour vous orienter. Je suis Camerounaise et croyez-moi de bonne moralité.

Bhavna

@La mignonne87

Bonjour, vous participez sur un vieux fil. La dernière connexion de ce membre date de 8 ans déjà ...

Je vous invité à participer aux discussions récentes du forum Douala.

Bonne continuation,

Bhavna

Orphée 190

@jesslibbr

Pour ma part je pense que ce sont des stereotype je suis un noir Née et habite à douala au contraire on n'aime tout le monde les blanc et blanche y compris d'où le vivre ensemble d'ailleurs si ça vous dit de vous y installer ou de passer un week-end faites moi signe

Orphée 190

@jesslibbr

Bonjour je suis un jeune camerounais vivant à douala je pense plutôt que ce sont des stéréotypes au contraire on n'aime tout le monde et aimons d'autres culture cela permet une meilleure ouverture d'esprit d'où : " le vivre ensemble"

Si ça te dit de visiter douala ou si tu y es déjà je pourrais notamment vous aider à être votre guide

j'espère vous lire

Orphée 190

@Bhavna

Ok merci

Vous résidez à douala ?