Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

coucou bonjour je rside au Cameroun et prete à vous aider

ismo99

je crois que vous etes allé vite en besogne.Il n'y eu aucune drague ou aucune prostitution(Je crois que ce mot est tres tres fort).

La fille s'est présenté et a dit etre un la recherche d'un emploi.Un intervenat voyant la description a juste dit au second degré:Tu n'y a ajoute pas une photo? (Il a dit cela en plaisantant bien sur).

Et la fille a peut etre compris autre chose et a juste indiqué son poid et sa taille.

Les bien-pensants, dites moi ou se trouve la drague ou la prostitution?

ismo99

ismo99 a écrit:

je crois que vous etes allé vite en besogne.Il n'y eu aucune drague ou aucune prostitution(Je crois que ce mot est tres tres fort).

La fille s'est présenté et a dit etre un la recherche d'un emploi.Un intervenat voyant la description a juste dit au second degré:Tu n'y a ajoute pas une photo? (Il a dit cela en plaisantant bien sur).

Et la fille a peut etre compris autre chose et a juste indiqué son poid et sa taille.

Il y en a plein le site, regardez, lisez ! Elles se présentent toujours de la même manière !
"Bonjour, je m'appelle unetelle, voici mon N° de téléphone et mon email"  Voilà !

ismo99

ismo99 a écrit:

Je ne parle pas spécialement de cette personne !

chocogirl

:D

ismo99

Donner son numero sur un site est il signe de prostitution? Je me sens un peu seul la ou je vie, j ai souvent besoin de nouveaux amis, alors je laisse souvent mes contacts sur des forums de ma ville. Suis je une une prostitue ou un gigolo?

ismo99

ismo99 a écrit:

Donner son numero sur un site est il signe de prostitution? Je me sens un peu seul la ou je vie, j ai souvent besoin de nouveaux amis, alors je laisse souvent mes contacts sur des forums de ma ville. Suis je une une prostitue ou un gigolo?

Beaucoup le sont !

pmarie747

Pour rappel sur ce qu'est la "prostitution"...

"La prostitution est une activité consistant à échanger des relations sexuelles contre une rémunération"

Je n'ai rien trouvé concernant la "prostitution virtuelle".
D'ailleurs comment cela peut bien fonctionner un rapport sexuel par le WiFi  :/

Bye
Pat

ismo99

pmarie747 a écrit:

Pour rappel sur ce qu'est la "prostitution"...

"La prostitution est une activité consistant à échanger des relations sexuelles contre une rémunération"

Je n'ai rien trouvé concernant la "prostitution virtuelle".
D'ailleurs comment cela peut bien fonctionner un rapport sexuel par le WiFi  :/

Bye
Pat

J'ai souvent les propositions de ces messieurs camers, qui se propose carrément ainsi :

- je suis untel, j'habite Yaoundé, je suis jeune et vigoureux, je suis à votre disposition, je veux vivre avec vous, je manque de tout, aidez-moi , faites-moi venir en France .......etc

C'est quoi ça pour vous ?

pmarie747

Patricia,

Peut-être du racolage maladroit mais en aucun cas de la prostitution  ;)

Cordialement
Pat

jus d'orange2

de la moquerie?

ok je m'auto signale  :D

ismo99

@Patricia Retai

je ne pense pas que le mec qui t envoie ce genre de message est un Gigolo. Je crois juste que c'est un ignorant qui crois encore que l Europe c'est le paradis , et qu'un europenne peut changer sa vie.Malheureusement il y'a encore des personnes qui pensent ainsi en Afrique.Mais c'est loin d'etre la prostitution mais juste de l ignorance

Armand

Bonjour à tous,

A part cela, nous ne comprenons plus le but de cette discussion.
Nous fermons.

Merci
Armand
Equipe Expat.com

Fermé