Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Certificat de capacité mariage

esso95

Bonsoir à tous! J'ai une preoccupation svp

Mon cheri est français  et il a envoyé le dossier pour la capacité à mariage via la valise diplomatique pour l'ambassade du Cameroun. s'etant rendu que le dossier n'etait pas complet, j'ai déposé un complement de dossier à la guerrite de l'ambassade. Il a envoyé le dossier le 27 avril, et moi j'ai déposé le complement le 5 mai. Sauf que le 12 mai, mon cheri a envoyé un mail à l'ambassade pour leur expliquer la situation, ils lui ont dit qu'ils n'ont reçu aucun dossier à son nom...Du coup ça me fait un peu paniquer...Est ce que l'ambassade va tenir compte du complement que j'ai déposé ? Et la procedure pour obtenir la capacité peut se passer en combien de temps ? et quelles sont les differentes etapes? Merci

Voir aussi
UneCamerounaiseDuDOUBS

@esso95

les réponses à. Vos dernières questions vous pouvez les trouver chez tonton Google

quant à la demande de ccam pour que le dossier soit enregistré le dossier doit être COMPLET !

donc si votre mari a les preuves de l’envoi de son dossier qu’il fasse des mails avec ces preuves là l’ambassade lui dira quoi faire par la suite

courage