Pour votre recherche d'emploi, merci de la déposer dans la section Offres d'emploi finance au Burundi, afin d'avoir plus de chance d'être vue par des potentiels employeurs.
Bonjour à l'équipe charge du recrutement,j'aimerai bien vous demander de me répondre à propos du poste Logistique /magasinier que je vous ai demandé,c’était prévus de me donner la réponse juste au moi d"Aout .
C'est pourquoi j'insiste encore plus comment vous avez apprécie ma candidature.
Et je vous souhaite la bonne santé ,.......à bientôt....
Merci beaucoup de me répondre et de me poser ces questions; J ai eu l expérience de travailler avec les ONGs Internationales dans le domaine Logistique,construction ...,comme mon CV et ma lettre de ma candidature vous le montrer.
Et j ai postule sur vos appels dans le domaine Logistique/magasinier........c est pourquoi j insiste toujours pour vous demander la réponse....
Monsieur Thierryz,Bonjour, pour vous dire la réalité,c'est de vous confirmer que j'ai déjà postulé chez vous ,dans le domaine Logistique /transport ,c'est pourquoi je vous demande de me donner la réponse...à bientôt...
Bonjour Ce n'est pas des offres d'emploi sur ce fil ! Pour les offres d'emplois il faut poster votre annonce ICI . Bonne chance dans vos recherches Cordialement A lire Avant de poster vos premiers messages