Nouveaux membres du forum Burkina Faso, présentez-vous ici
a tous!!!Je suis Zoé je suis issue d'une formation commerciale, esthétique et médias. J'ai pour projet de venir m'installer au Burkina Faso. Ce sera la première fois dans le pays
Alors si vous avez vos expériences de première fois dans le pays à partager, je serai ravie d'échanger avec vous...Go Bless us

si vous êtes à Paris en ce moment on peut se contacter directement, s'appeler, je retourne au Burkina en septembre
je répondais à Zoé bien sûr
bonne journée
Monique
je me nome Tatiana, je suis en étude de thérapie relaxante par le massage. Je suis arrivée à Ouagadougou en mars de cette année avec mon concubin. Je suis Malienne et mon ami français d'origine parisienne.
Nous découvrons Ouaga et je souhaite promouvoir mes services en tant "quapprentie" masseuse.
Voila, nous habitons Ouaga 2000 et je suis disponible dès à présent pour me perfectionner dans mon activité.
Bonne journée et merci à votre site pour sa convivialité.
Tatiana
je me nome issa yoda jè 25ans,je suis un enseignant à ouagadougou,just vous faire part de ma connaissance.
Je ne suis pas vraiment nouvelle au burkina faso. Ca fait deux ans que je suis tombée amoureuse de ce pays extraordinaire
Etant à la retraite je suis venir faire du bénévolat à koudougou ,malheureusement tout ne sais pas passé comme je l espérais, et après un an et demi je me suis décidée à monter une affaire et je suis entrain de faire un maquis pour apprendre et prêter des jeux , gratuitement aux consommateurs ainsi qu un parcours sportif.
Beaucoup de problèmes,évidemment! mais quelle plaisir d'être occupée
Amicalement
je suis électricien bâtiment.Ç'est plaisir de vous rencontré
Cette année j'ai preparé ma licence en GLT Gestion Logistique et Transport
Mon projet est que j'aimerais aller travailler au Burkina Faso et continuer mes Etudes
Bienvenue sur Expat.com serafini

Je vous invite à vous présenter et donner plus de renseignements sur vous-même afin que d'autres membres puissent apprendre à vous connaitre et bien sûr vous pouvez être actif sur plusieurs forums

Bien à vous,
Olivier
Equipe Expat.com
Je suis président d'une association basé à Ouagadougou évoluant dans plusieurs domaine: lÉducation, la Santé, le Développement Communautaire et culturel.
Vous pouvez parrainer un enfant via notre structure, soutenir des projets de développement communautaire et tout projet Activité Génératrice de Revenu.
Nous faisons la location de voiture en très bon état et bon prix donc vous pouvez nous contacter dès que possible.
Merci pour votre compréhension et long vie a ce site
Burkinabé né au Burkina et residant au Burkina, je desire me faire des amis de toute nationnalités et nourrissants divers reves et ambitions.
Surtout pour echanger faire connaissance et elargir nos carnet d'adresse et cercle d'amis.
Je reside à Ouagadougou.
On m appelle salomon. J ai pris service à ouaga depuis mars 2014. Je viens de porto novo au Bénin. Salutations à toutes et à tous
bye Alain
J'ai 60 ans je m'appelle Georges, je suis né à Roubaix en France j'ai 3 enfants, J'habite dans le Nord de la France à Saint Amand Les Eaux (entre Lille et Valenciennes) je travaille comme conseiller indépendant en investissement pour le Musée des Lettres&Manuscrits à Paris. J'ai roulé ma bosse dans pas mal d'endroit, j'ai toujours gardé un très bon souvenir de mes passages au Burkina Faso en 1982 et 1983 (à l'époque Haute-Volta). Il y a un moment que j'éprouve le besoin et l'envie d'y retourner. Si tout va bien se sera fait début novembre pour une période de 3 à 6 mois, ma base sera Ouga mais j'ai bien l'intention de rayonner autour. Je ne cherche pas un travail mais si je peux être utile sur place on peut en discuter.
Yako est une ville située a 100 km de la capitale Ouagadougou seulement 1 heure de route.
Merci et bon voyage à vous aux pays des hommes intégrés.
vous pouvez de-jas voir nos réalisations sur Facebook avec notre profil (Asso Apedr)
je suis au 76865842
saliaoussou@hotmail.com
je pe avoir vos cordonnees j'y tiens chere amie
a vous lire prochainement
je suis ici déjà 10ans et je termine mon cursus scolaire cette année avec une licence pro en maintenance industrielle.
bèèeinn voila en quelque ligne, moi o Burkina Faso!!
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié au Burkina Faso

Se loger au Burkina Faso
Le logement est un poste de dépense important pour un expatrié, même au Burkina Faso ! Vous ...

Ecoles françaises au Burkina Faso
L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation à la 6ème et propose ...

Conduire au Burkina Faso
L'état des routes s'améliore au Burkina Faso. Toutefois, la prudence reste de mise au volant.

Les impôts au Burkina Faso
L'imposition au Burkina Faso regroupe 49 impôts et taxes. Consultez cet article pour y voir plus clair.

Déménager au Burkina Faso
S'installer au Burkina Faso représente un gros changement de vie. Vos effets personnels pourraient vous ...

S'expatrier en famille au Burkina Faso
S'expatrier en famille au Burkina Faso représente toute une aventure. Voici quelques conseils pour que vos ...

Étudier au Burkina Faso
Étudier au Burkina Faso constitue une expérience de vie enrichissante et un bon moyen de découvrir ...

Les moyens de transport au Burkina Faso
Le Burkina Faso est l'un des rares pays d'Afrique à bénéficier d'une liaison ferroviaire. La ...
Vos questions et expériences sur la vie sociale au Burkina Faso
Services indispensables pour votre expatriation