Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Bénin, présentez-vous ici - 2026

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Bénin et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Bénin s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi
mondayetcho4

@Julien

Bonjour Monsieur je suis à la recherche d'emploi mais j'ai le niveau BEPC c'est possible chez vous

Bhavna

@mondayetcho4

Bonjour et bienvenue !

Je vous propose de créer votre CV dans la rubrique emploi du site afin de mettre en avant vos compétences : https://www.expat.com/fr/emploi/afrique/benin/

Bien à vous

Bhavna

Natacha Do rego

@Julien

bonjour je suis Natacha j’ai 36 ans et n France je suis assistante mandataire à la protection des majeurs et j’ai pour projet de m’expatrier au Bénin avec mon mari qui est d’origine béninoise et nos 2 enfants. Je cherche un poste dans l’administratif.

Bhavna

@Natacha Do rego

Bonjour et bienvenue !

N'hésitez pas à créer votre CV dans la section emploi au Bénin du site et de prendre contact avec les Agences de recrutement au Bénin

Bonne chance

Bhavna